Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, enceinte et stylée, surmonte la fatigue en famille

Tori Spelling, enceinte de son troisième enfant et son mari Dean McDermott ont emmené leurs enfants Liam et Stella au parc à Los Angeles, le 3 juillet 2011.
10 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling, enceinte de son troisième enfant et son mari Dean McDermott ont emmené leurs enfants Liam et Stella au parc à Los Angeles, le 3 juillet 2011.

Jour après jour, Tori Spelling dévoile son ventre arrondi. Même si parfois elle détonne avec ses looks douteux, la star hollywoodienne a prouvé dimanche 3 juin qu'elle était capable du meilleur.

Rien de tel qu'un ensemble bobo chic pour habiller une femme enceinte ! A l'instar de la sublime Jessica Alba, qui attend son deuxième enfant, Tori Spelling a adopté ce style pour un résultat des plus charmants. Malgré un ciel nuageux, l'actrice rayonnait aux côtés de Dean McDermott et de leurs deux enfants, Liam, 4 ans et Stella, 3 ans.

Pour une journée de détente avec son mari et ses jolies têtes blondes, l'actrice a choisi une longue jupe noire et un débardeur blanc qu'elle a su booster avec une chemisette liberty. La fashionista n'a pas lésiné sur les accessoires ! Elle arborait des bracelets bling-bling, des lunettes "mouche", un chapeau de paille, des sandales dorées et une ravissante besace en cuir.... De quoi affûter son style !

Mais son look tendance n'a pas effacé sa mine fatiguée. Après six mois de grossesse, la fille du richissime producteur Aaron Spelling semble épuisée. Elle a cependant déclaré au magazine américain People avoir passé le plus dur ! "J'étais très très malade les trois premiers mois, matin, midi et soir. C'était pire que mes précédentes grossesses", a-t-elle raconté avant d'ajouter : "C'était dur. Ils disent toujours que ça s'arrange après le premier trimestre et c'est le cas. Je suis toujours fatiguée mais j'adore être enceinte."

La fashionista de 38 ans peut en tout cas compter sur le soutien de Dean McDermott, qui ne la quitte pas un instant. A la plage, en soirée ou au marché, les deux amoureux ne se séparent plus. L'acteur canadien est donc d'un grand soutien pour la blondinette, surtout pour s'occuper de leurs deux bambins en bas-âge. Enceinte de son troisième enfant, Tori Spelling, comme son mari, ne souhaite pas connaître le sexe de leur bébé : "Nous sommes déjà bénis avec un garçon et une fille, alors cette fois-ci nous avons décidé de suivre la tradition et de ne pas connaître le sexe de notre troisième enfant."

La star, qui prête sa voix à un dessin animé américain, vit parfaitement sa maternité. Et même si elle a l'air fatigué, Tori Spelling regarde toujours ses enfants avec attention et amour... Mais vivement le mois d'octobre pour découvrir le petit bout de chou de l'actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel