Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : maman modèle et espionne en pleine(s) forme(s)

7 photos
Lancer le diaporama

Vous avez déjà découvert Jessica Alba en quatre dimensions, dans une première bande-annonce de Spy Kids 4 : All the Time in the World, qui sortira en France dans les mois à venir. Eh bien, voici une seconde méthode pour bien apprécier le travail réalisé par Robert Rodriguez, le créateur génial de cette série appréciée des petits et des grands.

Dans cette seconde bande-annonce, nous retrouvons la délicieuse Jessica Alba, en maman énergique, espionne mais pas trop. Ses deux enfants, les fameux Spy Kids, sont à croquer et constituent une aide précieuse pour leur maman.

L'histoire : Alors qu'un méchant Oni surnommé le Timekeeper menace la Terre, Marissa Cortez (Jessica Alba) est rappelée par le chef de l'OSS (Organization of Super Spies). Elle doit collaborer avec ses deux belles-filles pour combattre le mal. Heureusement, les trois femmes seront aidées par Juni et Carmen Cortez, anciens agents Spy Kids et enfants de Marissa...

Jessica Alba - maman de la petite Honor, trois ans, qu'elle a eue avec Cash Warren et enceinte d'une autre fille - ne s'arrête donc pas en si bon chemin et a retrouvé son réalisateur fétiche (Sin City et Machete) pour une aventure qui s'annonce zinzin, avec à ses côtés Danny Trejo, Antonio Banderas et Jeremy Piven.

Comme dit la voix, cet été, vous aurez l'action, l'aventure, la 4D... et même un chien qui parle ! Même la belle Alba ne saurait en dire autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image