Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Les raisons de son hospitalisation, des sombres secrets dévoilés

Quelques jours après la révélation de l'affaire, on connaît désormais les raisons qui ont précipité l'hospitalisation brutale de Tori Spelling, soignée dans le plus grand secret pendant pas moins de six jours. Comme le rapporte le site RadarOnline, ce sont des migraines sévères doublées d'un ulcère, provoqué par un trop-plein de stress, qui ont forcé l'ancienne star de Beverly Hills 90210 à disparaître de la circulation. "Tori avait tellement mal à la tête qu'elle ne pouvait plus allumer la lumière dans sa chambre. Elle ne pouvait rien avaler à cause de l'ulcère, elle souffrait beaucoup et avait très peur," confie en effet une source au site.

Mais si c'est en toute discrétion que l'actrice de 40 ans a été admise dans un établissement médical, ce n'est en réalité pas pour autant qu'elle a interrompu le tournage de sa nouvelle télé-réalité, True Tori. Eh oui, accro aux caméras, la blonde Californienne a tout de même tenu à ce que son passage à l'hôpital soit intégré au scénario de son nouveau show. "Pour Tori, il n'y a pas de limites aux caméras. Mais la production n'a pas été autorisée à la suivre à l'hôpital. Elle avait besoin de paix et de repos", poursuit la source.

Aperçue le 26 avril dernier à la sortie d'un hôpital de Los Angeles, Tori Spelling n'a d'ailleurs pas tardé à se remettre en selle et surtout en scène pour filmer la suite de ses (més)aventures familiales. Car avec True Tori, ce sont carrément les dessous de son mariage branlant avec Dean McDermott, son mari infidèle qui l'a trompée avec une jeune femme répondant au nom d'Emily Goodhand, que l'actrice n'hésite pas à exposer aux yeux de tous, quitte à voir les secrets les plus noirs du couple dévoilés au grand jour. Dans un énième extrait annonçant l'épisode qui sera diffusé ce soir mardi 29 avril au soir, Dean McDermott se lâche par exemple en confidences très intimes, livrant que ses pulsions d'adultère étaient en fait liées à de sérieuses addictions à l'alcool et à la drogue.

"Je ne pensais pas me faire avoir. Je buvais et prenais des drogues. Je ne faisais pas face à mes problèmes. J'ai un esprit autodestructeur et qui cherche à me tuer. J'ai un esprit qui voudrait que je sois mort. Il faut que je change, je suis sur le point de perdre tout ce à quoi je tiens le plus au monde, ma femme, ma famille", confie-t-il à un ami. Autant dire qu'avec True Tori, Tori Spelling et son homme n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel