Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, elle aussi infidèle par le passé : Pas crédible en ''victime'' ?

12 photos
Lancer le diaporama

Aux commandes de sa nouvelle émission de télé-réalité, True Tori, dans laquelle elle règle ses comptes avec son mari infidèle, Dean McDermott, Tori Spelling serait-elle d'ores et déjà dépassée par les événements ? Trompée par le père de ses quatre enfants, l'ancienne star de Beverly Hills 90210 ne semble en effet déjà plus vraiment crédible dans le rôle de la victime brisée par les infidélités de celui qu'elle considérait comme son "meilleur ami".

Si la blonde Californienne a bel et bien traversé une mauvaise passe depuis les révélations fracassantes de l'adultère de son époux (qui a eu une aventure avec une certaine Emily Goodhand, 28 ans), le fait est que l'actrice donne malgré tout aujourd'hui la sensation d'en faire un petit trop. Ce qui est certain, c'est que depuis le tournage de True Tori, les relations n'ont eu de cesse de se dégrader entre Tori Spelling et Dean McDermott qui, de son côté, digère difficilement de passer pour le méchant de service et surtout d'être humilié devant des millions de téléspectateurs.

Les tensions seraient telles que l'acteur de 47 ans aurait même carrément haussé le ton, lâchant à sa célèbre épouse que "les hommes heureux dans leur mariage ne vont pas voir ailleurs". Pour l'ambiance, on repassera. D'autant que le même jour, jeudi 24 avril, Dean McDermott était aperçu dans les rues de Los Angeles affichant fièrement un T-shirt avec l'inscription "Party On" (comprendre "La fête toujours"), à la sortie d'un Subway. Sachant que le principal intéressé vient tout juste de sortir de cure de désintox, on peut effectivement se dire qu'il se pose aujourd'hui en mode provocation.

À côté de cela, Tori Spelling, qui s'est souvent affichée en larmes ces derniers temps face aux caméras de son nouveau show, s'est pris une vilaine réflexion par l'un de ses amis les plus proches. Dans un nouveau clip mis en ligne le 24 avril, on peut en effet voir l'actrice en pleine discussion avec l'un de ses acolytes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce dernier ne mâche pas ses mots : abordant, encore et toujours, le sujet de l'adultère de Dean, l'ami de Tori ne manque pas de lui rappeler qu'elle aussi a commis cette "erreur" dans le passé. Eh oui, la star était encore mariée à Charlie Shanian (qu'elle avait épousé en 2004) lorsqu'elle a entamé une liaison avec Dean, rencontré à l'époque sur un plateau de tournage. Difficile dans ces conditions de jouer les donneuses de leçon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image