Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling : Sa fille, harcelée sexuellement, ne veut plus aller à l'école

Tori Spelling : Sa fille, harcelée sexuellement, ne veut plus aller à l'école
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants Finn, Jack, Stella, Liam, Hattie et Beau - People à la première de "Jumanji: The Next Level" au théâtre Chinese dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles, le 9 décembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants Finn, Jack, Stella, Liam, Hattie et Beau - People à la première de "Jumanji: The Next Level" au théâtre Chinese dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles, le 9 décembre 2019.
C'est une adolescence très compliquée qui s'annonce pour Liam et Stella, les aînés de Tori Spelling. À plusieurs reprises, à cause des remarques de leurs camarades, les enfants ont dû changer d'école. Mais c'est loin d'être suffisant...

C'est avec une émotion toute particulière que Tori Spelling a évoqué ses deux aînés, le 23 février 2020. Sur son compte Instagram, la comédienne de 46 ans a partagé une photographie de Stella et Liam à l'âge de 1 et 2 ans. Une innocence, une pureté qui lui manquent, qu'elle ne retrouve plus dans leur regard. Car elle a souhaité le rappeler : ses deux enfants sont victimes de harcèlement scolaire. "Ils ont traversé beaucoup de choses et j'ai besoin d'en parler", écrit la maman, morte d'inquiétude.

On lui parlait de choses sexuelles dont elle ignorait l'existence

En les voyant évoluer au quotidien, Tori Spelling a compris qu'il y avait un problème. Elle raconte d'abord l'histoire de Stella, 11 ans, qui a dû changer d'établissement à cause de l'un de ses camarades. "À l'école, on nous a dit qu'elle jouait les victimes, qu'ils en parleraient aux parents de cet enfant, rappelle l'héroïne de Beverly Hills 90210. Mais il n'a jamais changé. Il n'y a jamais eu de conséquences à ses actes. Ses parents donnent beaucoup d'argent à cette école. Financièrement, nous n'en sommes pas capables de notre côté. Alors voilà, ils ont gagné." Mais le deuxième établissement n'a pas apporté satisfaction à la famille : "Cette fois, un garçon lui a parlé de son poids et de choses sexuelles dont elle ignorait l'existence. L'école a pris la bonne décision en l'expulsant, mais il était trop tard. Elle voulait devenir businesswoman. Mais elle retient une expérience horrible avec les garçons. Elle fait des crises de panique et ne veut plus retourner étudier."

Le pauvre pensait qu'il était stupide

Pour Liam, 12 ans, les choses ont été différentes, mais pas beaucoup plus aisées. "Le directeur lui disait qu'il n'était pas motivé, qu'il était flemmard, se désespère Tori Spelling. Le pauvre pensait, après ça, qu'il était stupide. Et ce n'est pas le cas. Il est hilarant, intelligent, sociable et créatif. Puis il a rejoint la même école que Stella. On l'a tellement harcelé là-bas qu'il a développé des maux de ventre et de tête liés à ses émotions. L'établissement ne l'a pas aidé. Il a fallu partir." Ce n'est pas la première fois que Tori Spelling et son époux Dean McDermott dénoncent la cruauté des camarades de leurs enfants. Il faut espérer que les choses s'adoucissent pour le reste de la tribu : Hattie, 8 ans, Finn, 7 ans, et Beau, 2 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image