Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling : Son fils harcelé sur Instagram, il s'inquiète d'être obèse

Tori Spelling : Son fils harcelé sur Instagram, il s'inquiète d'être obèse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tori Spelling et Dean McDermott défendent leurs enfants, harcelés sur leur physique sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et Dean McDermott défendent leurs enfants, harcelés sur leur physique sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2019.
L'actrice de la série "Beverly Hills" est l'heureuse maman d'une véritable tribu. Tout en continuant de partager des photos de leurs cinq enfants sur les réseaux sociaux, Tori Spelling et son mari dénoncent le cyberharcèlement dont ils sont bien trop souvent victimes.

Le cyberharcèlement concerne tout le monde, y compris les célébrités et leurs proches. Tori Spelling et ses enfants en ont récemment fait les frais. L'actrice américaine de 46 ans partage régulièrement des photos de sa vie de famille avec sa tribu : Liam (12 ans), Stella (11 ans), Hattie (7 ans), Finn (6 ans) et Beau (2 ans). Mais comme l'a récemment raconté son mari Dean McDermott dans son podcast Daddy Issues, le 24 juin 2019, leur fils aîné n'est pas insensible aux critiques des internautes sur son apparence.

"Il a dit, 'Papa, est-ce-que je suis obèse ?' J'ai répondu, 'Ecoute fiston, il y a des gens malades dans le monde... Et ils ont besoin de faire ce genre de chose. Ils ont besoin de dire de mauvaises choses sur les gens. Pense-y mon fils. Tu as une vie bien remplie. Tu vas à l'école, au sport, tu penses avoir le temps d'aller sur Instagram, scroller les gens que tu suis et faire des commentaires négatifs sur quelqu'un ? Non. Tu ne l'as pas ce temps et si c'était le cas, tu le consacrerais à quelque chose d'autre.'"

Ce n'est pas la première fois que le comédien canadien de 52 ans s'exprime sur ce sujet. Déjà en janvier dernier, il s'était dit "horrifié et dégoûté" de lire des commentaires Instagram aussi virulents à l'encontre de ses enfants jugés "trop gros" ou "mal habillés". "Ils traversent différentes phases de croissance et même si nos enfants sont plus gros, peu importe. Ils sont heureux et en bonne santé, navré qu'ils ne ressemblent pas à des mannequins squelettiques. Les gens sont de toutes les formes et tailles. Qui êtes-vous pour juger."

En septembre 2018, c'était la star de la série Beverly Hills qui montait au créneau pour défendre sa progéniture sur les réseaux sociaux : "Je suis une fière maman ours et j'apprécie de partager mon quotidien familial avec mes proches, mes amis, mes fans et cette communauté digitale qui me soutient et est loyale. Pour tous ceux, individuellement, qui ont ressenti le besoin de se moquer de moi et mes enfants, je dis : 'Honte sur vous !' Stop au harcèlement en ligne", avait alors déclaré l'actrice, déjà bien assez préoccupée par ses soucis financiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image