Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Son fils harcelé sur Instagram, il s'inquiète d'être obèse

Tori Spelling et Dean McDermott défendent leurs enfants, harcelés sur leur physique sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et Dean McDermott défendent leurs enfants, harcelés sur leur physique sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2019.
L'actrice de la série "Beverly Hills" est l'heureuse maman d'une véritable tribu. Tout en continuant de partager des photos de leurs cinq enfants sur les réseaux sociaux, Tori Spelling et son mari dénoncent le cyberharcèlement dont ils sont bien trop souvent victimes.

Le cyberharcèlement concerne tout le monde, y compris les célébrités et leurs proches. Tori Spelling et ses enfants en ont récemment fait les frais. L'actrice américaine de 46 ans partage régulièrement des photos de sa vie de famille avec sa tribu : Liam (12 ans), Stella (11 ans), Hattie (7 ans), Finn (6 ans) et Beau (2 ans). Mais comme l'a récemment raconté son mari Dean McDermott dans son podcast Daddy Issues, le 24 juin 2019, leur fils aîné n'est pas insensible aux critiques des internautes sur son apparence.

"Il a dit, 'Papa, est-ce-que je suis obèse ?' J'ai répondu, 'Ecoute fiston, il y a des gens malades dans le monde... Et ils ont besoin de faire ce genre de chose. Ils ont besoin de dire de mauvaises choses sur les gens. Pense-y mon fils. Tu as une vie bien remplie. Tu vas à l'école, au sport, tu penses avoir le temps d'aller sur Instagram, scroller les gens que tu suis et faire des commentaires négatifs sur quelqu'un ? Non. Tu ne l'as pas ce temps et si c'était le cas, tu le consacrerais à quelque chose d'autre.'"

Ce n'est pas la première fois que le comédien canadien de 52 ans s'exprime sur ce sujet. Déjà en janvier dernier, il s'était dit "horrifié et dégoûté" de lire des commentaires Instagram aussi virulents à l'encontre de ses enfants jugés "trop gros" ou "mal habillés". "Ils traversent différentes phases de croissance et même si nos enfants sont plus gros, peu importe. Ils sont heureux et en bonne santé, navré qu'ils ne ressemblent pas à des mannequins squelettiques. Les gens sont de toutes les formes et tailles. Qui êtes-vous pour juger."

En septembre 2018, c'était la star de la série Beverly Hills qui montait au créneau pour défendre sa progéniture sur les réseaux sociaux : "Je suis une fière maman ours et j'apprécie de partager mon quotidien familial avec mes proches, mes amis, mes fans et cette communauté digitale qui me soutient et est loyale. Pour tous ceux, individuellement, qui ont ressenti le besoin de se moquer de moi et mes enfants, je dis : 'Honte sur vous !' Stop au harcèlement en ligne", avait alors déclaré l'actrice, déjà bien assez préoccupée par ses soucis financiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel