Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling fait faux bond à la justice, un mandat d'arrêt émis contre elle

Tori Spelling fait faux bond à la justice, un mandat d'arrêt émis contre elle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Tori Spelling au photocall du "2019 FOX Winter TCA" à Los Angeles, le 6 février 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine Tori Spelling, ex-star de la série culte "Beverly Hills 90210", est encore dans de sales draps ! Convoquée par la justice dans le cadre d'une affaire où elle est poursuivie pour défaut de paiement, elle ne s'est pas présentée et risque l'arrestation...

Tori Spelling bientôt en prison ? L'actrice devait se présenter devant la justice, à Los Angeles, le 29 mars 2019, pour être entendue dans l'affaire qui l'oppose à la banque City National, à qui elle doit plusieurs milliers de dollars. Mais celle-ci a fait faux bond.

Comme le rapporte E! News, Tori Spelling est désormais sous le coup d'un mandat d'arrêt après avoir raté l'audience à laquelle elle devait prendre part. Une caution d'un montant de 5 000 dollars a été prévue en cas d'arrestation, si la star souhaite pouvoir rentrer chez elle dans l'attente de son procès, repoussé. Lundi 1er avril, Tori Spelling révélait à ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram qu'elle était en tournage en Israël avec sa grande amie et ex-collègue de Beverly Hills 90210, Jennie Garth, pour les besoins d'une campagne publicitaire pour la marque de vêtements pour enfants, Castro.

Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont poursuivis par la City National Bank depuis 2016. L'entreprise reproche au couple le non-paiement d'un emprunt de 400 000 dollars, contracté sur plusieurs années. L'actrice, qui n'a hérité que d'une micro part de la fortune colossale de son regretté papa le producteur Aaron Spelling, et son mari n'ont remboursé qu'une partie du prêt. Aujourd'hui, le couple doit la somme de 260 000 dollars, qui comprend notamment les intérêts, les pénalités de retard et les frais de justice de la banque.

Cela fait maintenant des années que Tori Spelling, qui a le plus grand mal à remettre sa carrière sur des rails solides malgré quelques projets, accumule les problèmes financiers. L'actrice, mère de cinq enfants, a notamment été visée par le fisc américain et s'est honteusement fait afficher comme délinquante ! La star pourrait toutefois se refaire une santé financière car avec ses anciens collègue de série, elle devrait prochainement revenir dans une nouvelle version de Beverly Hills 90210.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image