Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling fait faux bond à la justice, un mandat d'arrêt émis contre elle

L'actrice américaine Tori Spelling, ex-star de la série culte "Beverly Hills 90210", est encore dans de sales draps ! Convoquée par la justice dans le cadre d'une affaire où elle est poursuivie pour défaut de paiement, elle ne s'est pas présentée et risque l'arrestation...

Tori Spelling bientôt en prison ? L'actrice devait se présenter devant la justice, à Los Angeles, le 29 mars 2019, pour être entendue dans l'affaire qui l'oppose à la banque City National, à qui elle doit plusieurs milliers de dollars. Mais celle-ci a fait faux bond.

Comme le rapporte E! News, Tori Spelling est désormais sous le coup d'un mandat d'arrêt après avoir raté l'audience à laquelle elle devait prendre part. Une caution d'un montant de 5 000 dollars a été prévue en cas d'arrestation, si la star souhaite pouvoir rentrer chez elle dans l'attente de son procès, repoussé. Lundi 1er avril, Tori Spelling révélait à ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram qu'elle était en tournage en Israël avec sa grande amie et ex-collègue de Beverly Hills 90210, Jennie Garth, pour les besoins d'une campagne publicitaire pour la marque de vêtements pour enfants, Castro.

Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont poursuivis par la City National Bank depuis 2016. L'entreprise reproche au couple le non-paiement d'un emprunt de 400 000 dollars, contracté sur plusieurs années. L'actrice, qui n'a hérité que d'une micro part de la fortune colossale de son regretté papa le producteur Aaron Spelling, et son mari n'ont remboursé qu'une partie du prêt. Aujourd'hui, le couple doit la somme de 260 000 dollars, qui comprend notamment les intérêts, les pénalités de retard et les frais de justice de la banque.

Cela fait maintenant des années que Tori Spelling, qui a le plus grand mal à remettre sa carrière sur des rails solides malgré quelques projets, accumule les problèmes financiers. L'actrice, mère de cinq enfants, a notamment été visée par le fisc américain et s'est honteusement fait afficher comme délinquante ! La star pourrait toutefois se refaire une santé financière car avec ses anciens collègue de série, elle devrait prochainement revenir dans une nouvelle version de Beverly Hills 90210.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel