Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Sa Pâques gâchée par le Covid-19, elle craque

Elle avait de jolis projets en tête. Mais le 12 avril 2020, alors qu'elle s'apprêtait à célébrer Pâques, Tori Spelling a dû se rendre à l'évidence. Cette année, rien ne se passe comme prévu, ni pour elle, ni pour personne...

Dire que les fêtes de Pâques ont été gâchées par le confinement serait un euphémisme. Et ce n'est pas Tori Spelling, la moue boudeuse sur Instagram, qui dira le contraire. Elle qui avait prévu tout un programme pour accompagner la chasse aux oeufs de ses enfants a dû s'adapter à de nouvelles conditions. Son traditionnel brunch familial ? Ruiné ! "Ça me rend vraiment triste, explique-t-elle à son époux Dean McDermott dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Tous les ans, on se met à table à l'extérieur et le lapin de Pâques nous rend visite. Et c'est ce qu'on devait faire cette année, donc j'avais commandé deux déguisements, un pour toi et un pour moi. Mais le tien n'est pas arrivé ! Je vais devoir faire le lapin de Pâques toute seule."

Ce n'est pas la première tuile qui vient mettre les nerfs de Tori Spelling à rude épreuve. Barbouillée, en galère de papier toilette, la comédienne s'était désolée en début de confinement de la pénurie de certaines denrées en supermarché. Pour rappel, les deux parents ont sept paires de fesses à essuyer à la maison : les leurs, ainsi que celles de Liam Aaron (13 ans), Stella Doreen (11 ans), Hattie Margaret (8 ans) Finn Davey (7 ans) et Beau Dean (3 ans). Mais au diable l'avarice. À l'occasion de Pâques, et malgré les petits pépins livrés – ou non – par voie postale, la famille est parvenue à passer un délicieux moment... et même à filmer une petite chorégraphie rebondissante pour notre plus grand plaisir.

Tori Spelling, en galère d'argent

On le sait, cette période de confinement est financièrement problématique pour tout le monde. Tori Spelling, peu gâtée à la mort de papa et rarissime à l'écran, a donc trouvé une solution. Le 9 avril 2020, elle a organisé des rencontres virtuelles avec vingt de ses fans, moyennant la coquette somme de 95 dollars par personne. En échange, chacun a pu enregistrer une vidéo de leur conversation et faire avec les moyens du bord pour prendre une sorte de selfie à distance. Elles sont sympa, ces cloches de Pâques...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel