Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna perd l'une de ses chroniqueuses

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna perd l'une de ses chroniqueuses
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que Cyril Hanouna a passé l'été à recruter de nouveaux chroniqueurs pour "Touche pas à mon poste" mais aussi pour son nouveau talk-show "Balance ton poste", c'est une nouvelle que les téléspéctateurs n'avaient pas vu venir : le départ de Rokhaya Diallo. C'est sur Twitter que la journaliste a révélé l'information.

Rokhaya Diallo a fait une annonce surprenante lundi 20 août 2018 sur son compte Twitter. Après un an autour de la table de Cyril Hanouna, la journaliste et auteure a révélé quitter son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! et précise ne pas rejoindre le nouveau talk show de l'animateur qui sera diffusé chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée : "Eh oui, je quitte bien @TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPoste. Merci à @CyrilHanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C'était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP. Bonne continuation à tous.tes!", explique-t-elle.

Malgré ses brèves apparitions à l'écran (en moyenne une fois par semaine), Rokhaya Diallo aura malgré tout marqué la saison 2017-2018 de l'émission à succès de C8, notamment pour son franc-parler. Une qualité qu'elle a notamment démontrée lors de son clash avec son confrère Bernard de la Villardière au sujet du port du voile. Elle rejoint ainsi la liste des nombreux chroniqueurs à ne pas avoir fait long feu sur le plateau du trublion du PAF, comme Aurore Castaldi, Pierre Ménès, Rachid Arhab ou encore Yasmine Golotchoglova.

Si ce départ était inattendu et survient après l'envol de Camille Combal et Julien Courbet, Cyril Hanouna peut se consoler avec ses nouvelles recrues Doc Gyneco et Eric Naulleau mais aussi avec les retours d'anciennes personnalités phares comme Nabilla et Bertrand Chameroy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image