Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe un Jean-Luc Lahaye très limite...

9 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il participe à la tournée RFM Party 80, créée en 2006, Jean-Luc Lahaye était hier, jeudi 22 mars, dans Touche pas à mon poste sur France 4. Une fois de plus, l'émission de deuxième partie de soirée de Cyril Hanouna a fait carton plein et a même réussi à apparaître en Trending Topics (les sujets les plus abordés sur Twitter).

Si Cyril Hanouna peut toujours compter sur son équipe de chroniqueurs talentueux, hier, c'est Enora Malagré, la jolie blonde, qui a marqué l'émission !

En effet, agacée par Jean-Luc Lahaye et ses réflexions quelque peu douteuses, Enora Malagré n'a pas hésité à remettre à sa place la star des années 80. Alors que Christophe Carrière, autre chroniqueur du talk-show de France 4, vient de demander au chanteur s'il y avait du "doss (dossier, NDLR) avec Samantha Fox ou Sabrina", autres stars de la tournée RFM Party 80, ce dernier répond avec toute la finesse d'esprit qu'on lui connaît : "Je ne me tape pas des grands-mères !"

Enora tente de se contenir mais elle a du mal à ne pas rebondir. Mais lorsque Cyril Hanouna demande à la belle si Jean-Luc pourrait être son type d'hommes, elle se lance : "Je suis bien trop vieille pour lui !" Jean-Luc continue dans la provocation et fait comprendre très explicitement que si Enora a plus de 22 ans, il est bien entendu obligé de la vouvoyer.

Enora Malagré, qui visiblement n'a pas oublié la condamnation de l'interprète de Papa chanteur en 2007 pour atteinte sexuelle sur mineure, est très énervée mais préfère en rester là. Malheureusement, notre Jean-Luc Lahaye, lui, n'en a pas fini. "T'inquiète pas, tu l'auras, ta fessée. Je vais te les croquer tes petites fesses", lance-t-il en direction de la blonde au légendaire franc-parler.

N'hésitant pas à dire que ce dernier la dégoûte, Enora finit la session Je zappe, je mate, en le remettant rapidement à sa place. Alors que Cyril demande aux deux protagonistes de se faire un petit bisou avant que le chanteur ne quitte le plateau, elle lâche : "Je ne fais pas dans la momie !"

Alors qu'Enora remontait elle aussi en Trending Topics sur Twitter, Christophe Carrière a tweeté un morceau de ce "duel", apparemment non filmé : "Coupé au montage, 'vous représentez tout ce que je déteste !', dit Enora à Lahaye du déshonneur."

Si Jean-Luc est encore persuadé de sa cote sans faille auprès des femmes, Enora, elle, est semble-t-il vaccinée ! Une séquence culte à voir et revoir !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image