Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Fabrice Di Vizio s'emporte et quitte le plateau en plein direct

14 photos
Voir 14 photos
Fabrice Di Vizio quitte soudainement le plateau de "Touche pas à mon poste" après un clash avec un invité - C8
Vives tensions jeudi 18 mars dans "Touche pas à mon poste" ! Cyril Hanouna a notamment été dépassé par un clash entre Fabrice Di Vizio et un restaurateur, Stéphane. Un clash à l'issu duquel l'avocat a décidé de quitter le plateau en direct.

Jeudi 18 mars 2021, le Premier ministre Jean Castex a tenu une nouvelle conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé des mesures renforcées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. C'est donc vers un troisième confinement localisé que le gouvernement a tranché face aux mauvais chiffres de contamination et surtout, dans l'idée de désengorger les centres de santé. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, les hôpitaux de France se retrouvent saturés et peinent à accueillir de nouveaux patients dans les services de réanimation. L'avocat Fabrice Di Vizio n'est toutefois pas d'accord sur ce dernier point.

Selon lui, les chiffres avancés ne sont pas les bons. Ils seraient même carrément "bidonnés". C'est ce qu'il a confié lors de son intervention dans Touche pas à mon poste jeudi 18 mars, provoquant alors la colère des chroniqueurs autour de lui. Mais Fabrice Di Vizio a poursuivi son argumentaire. "Moi je questionne c'est tout. Qu'on m'explique aujourd'hui pourquoi les 46% des patients qui sont en réanimation sont en réalité en soins intensifs. Si on vous ment sur les chiffres, ça compte quand même non ? On m'explique que les lits de réa sont full sauf que...", a-t-il tenté d'expliquer avant de se faire interrompre par un autre invité de l'émission, un restaurateur prénommé Stéphane. Ce dernier ne lui a pas laissé terminer sa phrase, estimant que ça ne l'intéressait pas.

Des propos qui ont eu le don d'agacer Fabrice Di Vizio. "Peut être que ça ne vous intéresse pas mais vous n'êtes pas le centre du monde ! Je crois que vous avez un problème Monsieur avec moi", s'est-il emporté. Et pour Stéphane de surenchérir : "Oui j'ai un problème c'est que notre écosystème est profondément bouleversé et vous faites de la diarrhée verbale ! Et qu'il y a des gens qui sont au bord du gouffre et que juridiquement vous pourriez aider des mecs qui n'ont plus de thunes, qui ont leur trou dans la raquette et vous les emmenez sur des procédures qui durent dix ans !"

Un débat que Fabrice Di Vizio n'a finalement pas souhaité avoir. L'avocat a donc réuni tous ses dossiers pour quitter soudainement le plateau. "Débattre avec un mec comme ça ? Vous croyez que je vais m'abaisser à un niveau comme ça ? Moi ? Avec la carrière qui est la mienne ? Moi j'ai autre chose à foutre ! Au revoir Messieurs !", a-t-il déclaré pour justifier sa décision de partir, malgré les tentatives de Cyril Hanouna pour le faire rester. Mais au bout de quelque minutes d'absence, Fabrice Di Vizio, vraisemblablement calmé, a retrouvé sa place comme si de rien n'était...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image