Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tour de France : Mathieu van der Poel est en couple avec la jolie Roxanne

Tour de France : Mathieu van der Poel est en couple avec la jolie Roxanne
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le cycliste hollandais, auteur d'une superbe victoire hier sur le Tour de France, peut compter sur les siens et notamment sa copine, Roxanne. Un soutien de poids pour Mathieu van der Poel, puisqu'elle le suit pendant toute la compétition dans sa caravane.

C'est ce qu'on appelle une victoire marquante ! Mathieu van der Poel, 26 ans, vient de remporter sa toute première victoire sur le Tour de France et il enfile par la même occasion le maillot jaune. Une consécration pour le petit-fils d'une légende du cyclisme, Raymond Poulidor. Si Mathieu a dédié sa victoire à son illustre grand-père, décédé en novembre 2019, il a pu la célébrer avec ses proches et notamment sa compagne Roxanne Bertels.

Comme le raconte L'Équipe dans son édition du jour, les parents du cycliste nééerlandais Adrie et Corinne, la fille de Raymond Poulidor, étaient présents hier pour assister au sacre de leur fille et ils étaient en compagnie de leur belle-fille, Roxanne. Mais les trois n'étaient pas le long des routes, comme la plupart des spectateurs, dont l'une a d'ailleurs causé une lourde chute lors de la première étape, mais bien confortablement installés dans un camping-car devant une petite télé "de fortune" comme le précise le quotidien sportif.

Tu me surprends à chaque fois, je suis tellement fière de toi

Une compagne visiblement très émue et très fière de la victoire de son amoureux, puisqu'il n'a pas hésité à lui dédier une jolie publication sur son compte Instagram. La belle blonde de 28 ans, basée à Anvers en Belgique a posté deux très belles photos de son chéri lors de son arrivée à Mûr-de-Bretagne dimanche 27 juin et une seconde où il pose avec le maillot jaune sur les épaules. "Le jaune n'a jamais été aussi beau sur personne. Le travail acharné charge le pistolet et la persévérance appuie sur la gâchette. Tu me surprends à chaque fois, je suis tellement fière de toi", ajoute Roxanne Bertels en commentaire de sa publication.

Un post qui a fait sensation puisque la jeune femme qui compte 44 500 abonnés a vu sa publication d'hier être likée plus de 16 000 fois actuellement. Son amoureux n'a d'ailleurs pas attendu bien longtemps pour la remercier en commentant avec trois beaux coeurs jaune, aux couleurs du maillot qu'il arbore désormais sur le Tour de France.

Après la perte de son grand-père et des funérailles émouvantes, Mathieu van der Poel crée donc la sensation avec sa superbe victoire lors de la deuxième étape en Bretagne et peut compter sur le soutien des siens pour célébrer son bel accomplissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image