Ils sont inséparables ! Cela ne fait que trois petits jours que les 17 élèves de la Star Academy ont intégré le château de Dammarie-les-Lys, mais voilà que deux d'entre eux révèlent déjà une complicité évidente. Il s'agit de Théo L. et Léane.
En effet, depuis le début, les deux candidats se sont bien trouvés, partageant fous-rires, confidences et autres moments à deux. Ils se soutiennent aussi beaucoup et ont déjà répété l'un devant l'autre pour s'entraider. Et cela n'a pas échappé à leurs camarades, lesquels s'amusent de leur rapprochement et n'hésitent pas à le commenter. "J'ai des potins : Théo et Léane", a par exemple balancé Léo à Jeanne dans la quotidienne de ce mardi 21 octobre. Et pour la jeune femme de ne pas s'en étonner : "Mais ce n'est pas un potin, tout le monde est au courant ! C'est obvious (évident, ndlr), ils sont tout le temps tous les deux. Mais wow, ça va vite ! Deux jours !"
Plus tard, c'est Léa qui s'est penchée sur le sujet, relatant une scène peu anodine selon elle. "Je ne sais pas si vous avez vu. Avant que Léane ne passe (aux évaluations, ndlr), il lui faisait des techniques de respiration. Et puis ça a vraiment duré cinq bonnes minutes, c'est long cinq minutes !", a-t-elle rapporté à ses copines.
De leurs côtés, Théo L. et Léane ne cachent pas avoir eu un petit coup de coeur, amical pour l'heure, l'un pour l'autre. "Je pense que j'ai des feelings avec tout le monde mais après, j'ai une accroche quand même avec Léane qui est assez puissante, a avoué d'un côté le candidat. On a ce petit grain de folie que j'aime beaucoup. Et je lui ai dit d'ailleurs, que ça me faisait du bien. Et je pense qu'à elle aussi". Léane n'est effectivement pas insensible. En se confiant à Sarah, elle a notamment reconnu beaucoup rire à ses côtés et le trouver "hilarant". Affaire à suivre donc...
player2