Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tout le monde veut prendre sa place : Un tricheur récidiviste rappelé à l'ordre

Tout le monde veut prendre sa place : Un tricheur récidiviste rappelé à l'ordre
5 photos
Lancer le diaporama
C'est le genre de situation que Nagui n'a pas eu à gérer souvent dans son jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place... Dans l'émission diffusée vendredi 31 août sur France 2 à la mi-journée, un candidat prénommé Jérémy a été surpris par l'animateur en plein copiage sur sa voisine, et ce à plusieurs reprises.

Mécontent du comportement du candidat, et sans doute poussé par la régie - en contact avec le présentateur par oreillette -, Nagui a sévèrement recadré le jeune homme qui a formellement démenti avoir copié sur son adversaire, lors de la deuxième manche.

"Jérémy, je vais vous le dire très calmement. Déjà sur la première manche, ça a été chaud. Là, avant de répondre, vous regardez ce que Laetitia répond. Je vous demande de faire super gaffe... Je vous le dis franchement et avec le sourire : faites super gaffe ! Ça passe une fois, ça ne passera pas deux fois", met en garde Nagui, qui peine à garder le sourire face à l'attitude d'un des quatre challengers.

Le jeune homme joue les innocents et fait mine de ne pas comprendre ce qui lui est reproché. Et à Nagui de relancer le débat : "Vous allez me dire quoi ? Que vous n'avez pas tourné la tête et pas regardé l'écran de Laetitia ?"... Muet, Jérémy préfère poursuivre la partie comme si de rien était, sans autre commentaire. Une séquence à découvrir dès à présent dans notre lecteur vidéo.

Tout le monde veut prendre sa place, diffusé chaque jour à partir de 12h00 sur France 2, continue de signer de très bonnes audiences avec entre 2 et 3 millions de téléspectateurs par jour, pour des parts d'audience qui dépassent régulièrement les 25% sur les 4 ans et plus.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image