Ils n'ont pas participé à la même saison de Top Chef et pourtant, leurs chemins ont fini par se croiser. Noëmie Honiat et Quentin Bourdy filent aujourd'hui le parfait amour. Ils se sont mariés le 11 octobre 2014 et ont eu ensemble deux enfants : un garçon, Zacharie, né en 2016, et une fille, Evie, née en 2017.
Pour Lou Media, la célèbre chef se confie comme rarement sur sa relation . "On a eu un vrai coup de foudre. Je lui ai fait goûter 2, 3 desserts et le tour était joué. Aujourd'hui cela fait 13 ans qu'on est ensemble, bientôt 11 ans qu'on est marié et puis parents de 2 petits loulous bien gourmands", a-t-elle déclaré dans un premier temps, avant d'indiquer qu'elle a la chance d'avoir "un super mari" qui l'aide à gérer leurs enfants lorsqu'elle est prise par son travail. Mais elle assume également le fait que tout n'est pas toujours au top au sein de son couple, notamment depuis qu'ils sont devenus parents : "L’arrivée d’un enfant, ça chamboule le couple. Tout n’est pas tout rose dans le mien".
"Mais on se bat tous les jours", a-t-elle ajouté.
Pour rappel, leur rencontre s'est faite de la manière suivante : l'année suivant sa participation, Noémie Honiat avait été conviée pour être jurée de l'épreuve de La Guerre des restos, et il se trouve que Quentin Bourdy faisait partie des candidats en compétition à ce moment-là. Son restaurant a été éliminé sur le visuel, mais cela l'a conduit, sans qu'il ne le sache, à rencontrer son ame-soeur. "Je l'avais vécu l'année précédente, c'était la pire épreuve de ma vie, j'en garde un souvenir horrible. Comme le lendemain je faisais une démonstration au Salon du chocolat, j'avais pris quelques douceurs cacaotées pour mes amis de la production, les techniciens et j'ai laissé trois tablettes pour les malheureux éliminés. Comme je ne pouvais ni les voir, ni leur parler, ni leur adresser de vive-voix un 'M**de' d'encouragement avant l'épreuve de La dernière chance, j'ai demandé à la production de le leur donner afin qu'ils aient un petit réconfort. Le lendemain matin, j'avais un message sur Facebook de Quentin", s'était souvenue Noémie Honiat auprès de Télé Loisirs.
Ils ont alors discuté, se sont échangés leurs numéros de téléphone, et Quentin est allé la voir au Salon du chocolat. C'est alors à ce moment-là que le coup de foudre s'est produit. "C'était il y a dix ans, depuis, nous ne nous sommes plus quittés". Une belle histoire !
player2
player2
player2