Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Aymeric abattu par sa rupture avec Leila : ''J'ai beaucoup de sentiments"

11 photos
Lancer le diaporama
Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Aymeric Bonnery est revenu sur son altercation de la veille, survenue à l'antenne et en dehors dans "Le Débrief" sur NT1, avec son ex-petite amie Leila Ben Khalifa...

Pour la première fois depuis leur rupture survenue quelques jours plus tôt après un an d'idylle, Aymeric et Leila, candidats de Secret Story 8, se retrouvaient sur un seul et même plateau : celui du Débrief sur NT1, lundi 31 août. Des "retrouvailles" qui ont fait des étincelles puisqu'après quelques secondes de présence, Aymeric a préféré quitter le plateau, sans explication aucune. La séquence a fait le tour du web, ces dernières 24 heures, mais l'incompréhension demeure chez les téléspectateurs...

Ses explications, Aymeric les a réservées à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Invité sur le plateau du programme star de D8 ce mardi 1er septembre, il a révélé qu'un échange très animé avait eu lieu pendant la diffusion d'un sujet, juste avant la reprise de l'antenne par Christophe Beaugrand. "Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'en off, on a une altercation. Lui rejeter la faute, ça serait un peu lourd. J'y suis sûrement pour quelque chose aussi parce que j'ai un caractère de cochon. Donc je décide de ne pas tricher parce que Christophe Beaugrand me relance comme si de rien n'était. Je ne voulais pas tricher, j'ai dit : 'Je me tire !'", raconte-t-il.

En cause, les sentiments très forts qu'il continue d'avoir pour Leila, qui rendent la rupture très complexe et les échanges avec cette dernière électriques. "C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de sentiments pour elle. C'est une fille qui m'a marqué", admet-il, laissant sa fierté de côté. Toujours enclin à réconcilier ceux qui s'aiment, Cyril Hanouna se propose d'intervenir : "Parce que moi je sais voir l'amour dans les yeux des gens", argumente l'animateur. "La plaie est toujours ouverte. Je pensais qu'on allait passer outre, d'entrée. Sauf qu'on a attendu et que comme j'ai le sang chaud, c'est monté en pression...", conclut-il, visiblement embarrassé de s'être donné en spectacle publiquement.

Malgré tout, il ne semble pas formel sur le caractère définitif de leur séparation... Une ultime réconciliation est-elle envisageable ? A la question "C'est fini avec Leila ?", il se contentera de répondre par un énigmatique : "C'est très compliqué..."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel