Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Benjamin Castaldi furieux : Il se déchaîne sur Cyril Hanouna en direct

11 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Vendredi 1er mars 2019 se tenait le prime "TPMP spécial Années 2000" sur C8. Lors de l'émission-événement en direct, Benjamin Castaldi a perdu son sang froid face à Cyril Hanouna. Revivez ce moment inattendu entre le chroniqueur et le présentateur !

Le 1er mars 2019, Cyril Hanouna présentait un tout nouveau prime-time qui faisait honneur aux années 2000 sur C8. Ne faisant jamais les choses à moitié, notre cher Baba a invité plusieurs vedettes de l'époque, des L5 à Sheryfa Luna en passant par Loana. Et ce n'est pas tout, il a également animé des rubriques inédites comme "Les Secrets Inavouables des Chroniqueurs". C'est d'ailleurs à ce moment-là que Benjamin Castaldi est sorti de ses gonds.

Après plusieurs secrets lancés, les téléspectateurs de C8 ont pu lire le nombre 188. Si cela ne disait rien à personne, un indice de la Voix de Secret Story (TF1) a tout de suite fait réagir Benjamin Castaldi. Et pour cause, le chroniqueur de 48 ans a vite compris que Cyril Hanouna était sur le point de dévoiler son numéro de portable. Il s'est rapidement dirigé vers le présentateur de Touche pas à mon poste et a haussé le ton au point de s'énerver. Voyant son acolyte dans une colère noire, Cyril Hanouna a finalement renoncé et a lancé : "Allez, c'est relou."

Pas plus tard que la semaine dernière, Cyril Hanouna dévoilait déjà le numéro de Benjamin Castaldi. Ce dernier n'avait pas eu d'autre choix que de le changer. Ainsi, on comprend l'état du chroniqueur ! Ce moment tout de même hilarant restera dans les annales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel