Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Bertrand Chameroy : Métamorphosé avec le crâne rasé, la Toile divisée

14 photos
Lancer le diaporama
Bertrand Chameroy dévoile sa nouvelle coupe de cheveux dans "Touche pas à mon poste", sur D8. Le 30 novembre 2015.
Le chroniqueur le plus séduisant de "Touche pas à mon poste" est devenu chauve. Une chose qui ne plaît pas à tout le monde !

"Pourquoi ?". Voilà la question posée par les téléspectateurs hier soir suite à la découverte de la nouvelle tête de Bertrand Chameroy.

Il faut dire que dès la fin de matinée lundi le chroniqueur avait alerté ses fans sur le réseau social : "Ce soir, j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : l'une capillaire, l'autre musicale..." Un post repris par le compte Twitter des Pieds dans le plat, émission présentée sur Europe 1 par Cyril Hanouna, lequel évoquait cette fois un "petit accident capillaire". Lundi 30 novembre, les fans de TPMP avaient donc hâte d'en savoir plus et ont découvert à la toute fin de l'émission que LE beau gosse du programme n'avait plus un poil sur la tête. Une transformation physique qui a suscité de très nombreuses réactions sur Twitter.

Car si Cyril Hanouna s'est contenté d'un "C'est pas si mal", des internautes ont franchement critiqué cette nouvelle coiffure. "Mais c'est super moche ! (...) "Bertrand tu as craqué ou quoi ?" (...) "!Oh mon dieu !!!" c'est choquant !!! Je préférais largement avant !! Désolé Bertrand !! (...) "Ah bah génial Bertrand Chameroy est chauve histoire de finir la journée de merde en beauté", pouvait-on lire. De vives critiques parfois accompagnés de photomontages hilarants qui montraient Bertrand Chameroy en moine shaolin ou transformé en méchant Docteur Denfer, personnage issu du film Austin Powers.

L'ex-beau brun n'a de toutes façons pas à s'inquiéter. Non seulement les cheveux repoussent mais de nombreuses téléspectatrices ont avoué être restées sous le charme du chroniqueur malgré ce nouveau look déroutant.

Lundi 30 septembre, la coiffure de Bertrand Chameroy et la présence Laurent Gerra ont attiré 1,74 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public. Un nouveau score excellent pour l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image