TPMP : "Certains chroniqueurs qui sont partis veulent déjà revenir"
Publié le 23 août 2017 à 10:25
Une information livrée en direct ce matin sur Europe 1.
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides
Benjamin Castaldi fait une sacrée révélation dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, le 23 août 2017.
Exclusif - Maxime Guény, Thierry Moreau, Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Sébastien Cauet - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016.
Exclusif - Enora Malagré - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Cyril Hanouna - Michel Polnareff participe à l'émission "Touche pas à mon poste" à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage

Mercredi 23 août, Benjamin Castaldi lance son nouveau jeu sur C8, Cash Island. À cette occasion, l'ex-star de TF1 devenue chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8 a répondu à l'invitation du Grand Direct des médias sur Europe 1. Et il a fait une sacrée révélation !

À la rentrée, l'homme de 47 ans fera de nouveau bien partie de la nouvelle bande de TPMP , émission qui proposera une nouvelle formule plus recentrée sur les médias. Un come-back qui aura lieu le 4 septembre, qui enchante Cyril Hanouna . "Il est over-boosté. Il a préparé plein de choses, on est dans du très très lourd", confie Benji.

Heureux de faire partie de cette aventure, Benjamin Castaldi a été questionné sur les chroniqueurs qui ont fait le choix de quitter Touche pas à mon poste, Thierry Moreau, Énora Malagré, Capucine Anav ou Cauet. Expliquant ne pas regretter ces départs puisqu'ils ont été voulus, l'interviewé a fait une sacrée révélation : "C'est marrant, j'ai eu Cyril Hanouna justement ce matin au téléphone et il m'a dit que certains qui sont partis veulent déjà revenir !"

Si Castaldi a précisé qu'il ignorait de qui il était question, une chose est sûre, il ne s'agissait certainement pas de Thierry Moreau qui a trouvé son bonheur sur CNews. Le mystère reste entier !

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ludovic (l'Amour est dans le pré) parti sans prendre ses affaires : l'ex-compagnon de Julia fait part d'une grande nouvelle
Ludovic (l'Amour est dans le pré) parti sans prendre ses affaires : l'ex-compagnon de Julia fait part d'une grande nouvelle
12 février 2026
Adieu les sandales à talons, pour l'été 2026 la mode est aux tongs et vos stars préférées les ont déjà adoptées
Adieu les sandales à talons, pour l'été 2026 la mode est aux tongs et vos stars préférées les ont déjà adoptées
23 avril 2026
Les articles similaires
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir ! player2
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir !
12 décembre 2025
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
21 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news