Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna fait évacuer le plateau en direct, son message fort

11 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna a fait évacuer le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) afin de dénoncer la politique de Donald Trump. Le 9 novembre 2016.
Une séquence marquante...

Cyril Hanouna a toujours dit ne pas vouloir faire de politique dans son émission Touche pas à mon poste sur C8. Mais depuis la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines, l'animateur-producteur a poussé un coup de gueule silencieux et malicieux.

Mercredi 9 novembre, après la chronique de Camille Combal, Cyril Hanouna a lancé la séquence Trump pas à mon poste ! Le principe était simple : imaginer ce que serait TPMP selon le nouveau président des États-Unis.

L'homme de 42 ans a donc tout d'abord demandé aux personnes d'origine mexicaine de quitter le plateau. Une personne est sortie. Puis il a invité toutes les femmes à sortir, laissant le lieu à moitié vide. Ce fut ensuite au tour des personnes gays de partir. Pour conclure, Baba a demandé à tous les étrangers de quitter l'émission. Lui en tête, tout le reste des spectateurs et les chroniqueurs sont donc partis.

Le plateau de Touche pas à mon poste s'est donc intégralement vidé. La caméra a continué de filmer le plateau désert sur lequel a régné le silence... jusqu'au lancement du générique de fin. Une séquence extrêmement forte qui avait pour but de dénoncer les idées du nouveau dirigeant américain.

Hier soir TPMP est arrivée en tête des audiences avec 1,29 million de téléspectateurs derrière leur écran, soit 5,2% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel