Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cyril Hanouna : Le directeur de D8 l'empêche d'honorer son pari !

14 photos
Lancer le diaporama
Xavier Gandon, le directeur général de D8 et de D17 et Cyril Hanouna - Emission "Touche pas à mon poste" (D8), le 14 janvier 2016.
Cette histoire de match de ping-pong est allée très loin...

"Si demain Stéphane Plaza me bat au ping-pong, j'arrête de présenter Touche pas à mon poste pendant deux semaines", déclarait mardi Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat, sur Europe 1. Malheureusement pour lui, alors qu'il croyait dur comme fer remporter la bataille, le trublion de D8 a échoué hier dans TPMP, et assuré : "Je ne serai pas là demain." Des propos qui ont fait réagir - et certainement trembler - la direction de D8, laquelle a prévenu qu'elle interviendrait ce soir sur l'antenne.

Delormeau à la présentation

En l'absence de Cyril Hanouna à la présentation, c'est Matthieu Delormeau - en voilà une surprise ! - qui a pris le relais. C'est avec humour que l'ex-star de NRJ12 a ouvert l'émission : "Après le drame, il a annoncé qu'il ne présenterait plus Touche pas à mon poste pendant les deux prochaines semaines. Mais vous ne serez pas aussi tristes que moi, je suis une première dame meurtrie, une Jackie Kennedy après le drame, une veuve !" Blague à part, comme l'a révélé Matthieu Delormeau, la direction de la chaîne est "scandalisée" par la décision de Cyril Hanouna d'honorer son pari.

Grosse blague et explications

Trente minutes après le début du programme, chose promise, chose due : Xavier Gandon, le directeur général de D8 et de D17, est intervenu en direct aux côtés de Cyril Hanouna. Après un rapide rappel des faits et une déclaration faite par l'animateur sous le ton de l'humour, un troisième homme a été présenté : Eddy Ben Ping-Pong, président de la Fédération Française de ping-pong, lequel a remis en cause la victoire de Stéphane Plaza, l'accusant d'avoir notamment pris des produits dopants.

Plus sérieusement, Xavier Gandon a ensuite expliqué que Cyril Hanouna était obligé d'animer l'émission : "Pour se dire les choses franchement, il y a un contrat entre D8 et la société de production. Cyril Hanouna doit présenter le programme du lundi ou jeudi quoi qu'il arrive. Le pari qu'il a perdu hier soir ne pouvait donc pas être honoré."

Trois défis pour se racheter

Ne pouvant tenir sa parole, l'animateur a juré de se faire pardonner. Premièrement, il s'est engagé, via le hashtag "Cyril fait ce qu'il nous plaît", à répondre aux attentes des téléspectateurs. Puis, il a juré à Xavier Gandon de ne dire cette année que du bien de Nouvelle Star - programme peu apprécié par l'équipe de TPMP. Enfin, il a rendez-vous lundi matin pour faire des travaux dans une des "maisons à vendre" de Stéphane Plaza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel