Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP : Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse sexy et déjà connue du public

TPMP : Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse sexy et déjà connue du public
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna a terminé la semaine en beauté dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a en effet présenté sa toute nouvelle chroniqueuse, une très jolie brune dont le visage est déjà connu des téléspectateurs.

Cyril Hanouna renouvelle très souvent sa joyeuse bande de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Si certains ont réussi à maintenir leur place depuis longtemps comme Jean-Michel Maire ou Valérie Bénaïm, il y en a d'autres qui ne font pas long feu... Qu'à cela ne tienne, l'animateur ne manque pas de ressources lorsqu'il s'agit de recruter de nouveaux visages. Dernièrement, c'est une certaine Morgane Miller qui a rejoint l'émission. Elle a fait sa grande première vendredi 15 janvier 2021.

Des téléspectateurs l'ont peut-être reconnue ! La jolie brune a confirmé être une habituée de l'antenne, et pour cause, elle est l'une des ambassadrices des campagnes de pub d'une société de comparateurs de prix très connue. "Je suis Morgane Miller. Vous m'avez sûrement vue dans les pubs Trivago et comme il n'y a plus de boulot à cause de la Covid, plus d'hôtels, et ben je suis venue ici, merci beaucoup Cyril !", s'est-elle présentée avec humour. Mais ce n'est pas tout, Morgane Miller a également animé des émissions sur la chaîne CStar, une chaîne appartenant au groupe Canal+. C'est certainement ainsi qu'elle a fait la connaissance de Cyril Hanouna, "par hasard entre deux portes", et que ce dernier a fini par lui proposer un poste de chroniqueuse.

Morgane Miller évolue, en parallèle de ses activités télé, en tant que mannequin. Elle est même suivie par plusieurs agences, dont Oui Mademoiselle, habituée à travailler avec des Miss France. Sur son compte Instagram, elle régale régulièrement ses abonnés avec des photos sexy captées lors de shootings. En maillot de bain, en lingerie fine, et parfois même la poitrine apparente, la jeune femme est vraisemblablement très à l'aise avec sa plastique de rêve.

Sur Twitter, les internautes ont en tout cas été ravis de son arrivée dans Touche pas à mon poste, multipliant les compliments sur sa beauté. "Morgane Miller, une beauté incroyable de plus autour de la table de TPMP", "Morgane est bien sympathique", "Amoureux de Morgane Miller", "C'est quoi cette beauté", peut-on lire sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image