Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP, Elodie Gossuin, son tatouage intime : ''Geneviève ne l'a jamais su !''

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 12 février, Chantal Ladesou et Mouloud Achour étaient les invités de Cyril Hanouna et de son équipe. Avant de les faire entrer sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont débattu sur le thème du tatouage pendant la séquence Ce qu'il ne fallait pas louper. L'occasion pour la belle Miss France 2001 de faire quelques confessions sur l'année de son couronnement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Geneviève de Fontenay risque fort de ne pas d'être contente !

Après avoir découvert un extrait de 50 min Inside (TF1) dans lequel on découvrait les très nombreux tatouages du footballeur Djibril Cissé, la maman de Rose et Jules (6 ans) et de Joséphine et Léonard (nés le 9 octobre dernier) a avoué avoir elle-même craqué pour cette mode : "Je suis tatouée très légèrement sur les parties intimes." De "tout petits tatouages" comme elle l'explique, dont un dédié à la date de naissance de ses enfants et un autre qu'elle a souhaité garder secret. Du moins a-t-elle tenté de le faire.

Face à l'insistance de Cyril Hanouna, Elodie Gossuin, qui a effectué son grand retour dans TPMP le 4 février dernier, a finalement avoué : "Il est au niveau de l'aine." Un tatouage qu'elle a donc pu cacher pendant les élections de Miss France. "J'ai pu participer à Miss France quand même et Geneviève ne l'a jamais su !", a-t-elle fièrement ajouté. Pas sûr que la fondatrice et organisatrice du concours Miss Prestige National, que l'on sait très traditionnaliste, apprécie la nouvelle.

En tout cas, l'endroit où le dessin est situé a pas mal inspiré les chroniqueurs. Les blagues ont en effet fusé. Enora Malagré a commencé en imaginant qu'elle s'était fait imprimer sur la peau un "Welcolme au-dessus de la foufoune" et Jean-Luc Lemoine, une flèche pour indiquer la direction des parties intimes.

Ce n'est qu'après la coupure publicitaire qu'Elodie Gossuin a finalement lâché le morceau : "C'est le 'B' de Bertrand [Bertrand Lacherie, NDLR], mon mari, l'homme de ma vie." Un bel hommage !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel