Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

TPMP - Enora Malagré, pleine d'humour, détourne les larmes de Pharrell Williams

7 photos
Lancer le diaporama

Mardi 15 avril dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les larmes de Pharrell Williams face à Oprah Winfrey survenues la veille, lorsque la célèbre présentatrice a montré au chanteur un montage vidéo mettant en scène le succès de son tube Happy à travers le monde. Très touché face aux images, le faiseur de tubes avait fondu en larmes devant des millions d'Américains...

Pleine d'auto-dérision, Enora Malagré - qui avait été vivement moquée en février dernier suite à son interview ratée du chanteur américain - a profité de cette séquence qui est en train de faire le tour du monde pour en proposer une version détournée. Dans celle-ci, Pharrell ne regarde plus des gens à travers le monde en train de reprendre son nouveau tube mais des images de son interview tant critiquée avec la blonde de D8... Dans cette parodie, on entend notamment le chanteur déclarer en sanglots : "C'était horrible, elle se rapprochait de plus en plus de moi sur le canapé, j'étais bloqué. Je savais pas quoi faire. Je ne pense pas pouvoir retourner à Paris après ça...". Une séquence qui n'a pas manqué de provoquer le rire de ses amis chroniqueurs.

Découvrez ce détournement des pleurs de Pharrell Williams dès à présent dans notre player vidéo !

La semaine dernière, Touche pas à mon poste a connu une audience historique. Elle a réalisé en moyenne 13,6% de PDA chez les 25-44 ans et 13,2% chez la ménagère de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image