Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Enora Malagré trompée : Sa réaction cash après l'avoir appris !

13 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré se confie sur sa vie privée dans "TPMP", mercredi 12 octobre 2016, sur C8
La chroniqueuse n'est pas du genre à se laisser faire.

Il ne faut pas la chercher ! Lorsque les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8) ont été invités à réagir hier soir sur la nouvelle affaire François Hollande-Valérie Trierweiler, Enora Malagré y est allée de sa petite anecdote personnelle.

Valérie Trierweiler n'a pas hésité à se venger de son ex-compagnon François Hollande en découvrant, dans l'ouvrage Un président ne devrait pas dire ça... (aux éditions Stock) – livre composé d'entretiens privés réalisés par deux journalistes du Monde –, que l'actuel président de la République avait nié s'être moqué de ceux qu'il appelle les "sans dents". La journaliste de Paris Match a prouvé ses dire en dévoilant sur son compte Twitter deux messages de l'ancien secrétaire du Parti socialiste : "Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents."

Après que les chroniqueurs de TPMP ont réagi sur le sujet, Enora Malagré a raconté s'être déjà vengée d'un ancien petit ami, dont elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité. "Un jour, un de mes ex-compagnons, avec qui je suis restée très longtemps, a envoyé un texto fort salace, fort ambigu, à une certaine Béatrice où il était question de claque sur le postérieur. Il me l'a envoyé à moi. J'ai compris que j'étais cocue, quoi", a-t-elle confié. Et de préciser que sa réponse ne s'était pas fait attendre : "Je l'ai giflé. Moi, la vengeance, elle est physique et immédiate." C'est rien de le dire !

Côté audiences, TPMP a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 4,5% des individus de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image