Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Evelyne Thomas, incontrôlable, embrasse les fesses de Cyril Hanouna !

10 photos
Lancer le diaporama
Invitée sur le plateau de 'TPMP', l'animatrice de 'C'est mon choix' était incontrôlable !

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste ont découvert Akinator, application créée en 2007. Le but étant de faire deviner à ce petite génie à quelle personne on est en train de penser, Cyril a lancé le Babanator, et a proposé à ses télépectateurs et chroniqueurs de découvrir qui se cachait dans un déguisement de chouette.

Après de nombreuses questions, le public, qui a pourtant longtemps pensé à Nabilla à en croire les différents tweets sur le sujet, a découvert qu'il s'agissait d'Evelyne Thomas, qui cartonne sur Cherie25 avec C'est mon choix. Celle qui avoue ne plus rentrer dans du 38 depuis qu'elle a pris des kilos, a en revanche réussi à rentrer dans le fameux costume. Et visiblement être restée de longues minutes dans ce déguisement a échauffé l'esprit de l'animatrice. Cette dernière a en effet supplié Cyril de lui montrer ses fesses. Baba s'est naturellement exécuté et Evelyne lui a embrassé une fesse, avouant que c'était son rêve. Après l'avoir embrassé sur la bouche.

Quelques instants plus tard, alors que les chroniqueurs se demandaient ce qu'ils feraient si Amir Haddad, qui représentera la France, gagnait l'Eurovision, Evelyne Thomas, elle, a déclaré qu'elle voudrait embrasser l'autre fesse de Cyril. Ce à quoi Jean-Luc Lemoine n'a pas manqué de répliquer : "Elle est obsédée par vos fesses". L'animatrice de C'est mon choix a complètement validé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image