Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Thomas : "C'est vrai que je me trouve grosse... J'ai pris 25 kilos !"

Complexée par son poids, Evelyne Thomas ne compte pas laisser les kilos s'accumuler... Objectif en 2016 pour l'animatrice de "C'est mon choix" : faire attention à sa ligne !

Emission culte qui, plus de 10 ans après son retrait de l'antenne, a ressuscité sur l'antenne de Chérie 25, C'est mon choix prend ses quartiers tous les jours sur la chaîne de la TNT aux alentours de 17h, avant deux rediffusions quotidiennes. Une nouvelle mouture, avec des sujets plus actuels, mais sans changer les fondamentaux. A l'animation, on retrouve Evelyne Thomas, qui a connu l'apogée de sa carrière grâce à cette émission de témoignages diffusée sur France 3 chaque début d'après-midi entre 1999 et 2004.

Interviewée par nos confrères de Voici (édition en kiosques le jeudi 24 décembre), elle revient sur sa prise de poids de ces dernières années, des kilos en trop dont elle compte bien se débarrasser. "C'est vrai (que je me trouve grosse), j'ai pris 25 kilos ! Je ne veux pas les garder. Je suis comme toutes les femmes qui veulent faire attention à leur ligne", explique Evelyne Thomas.

Et il n'y a pas que sa ligne qui préoccupe l'animatrice. On se souvient de son passage, en octobre dernier, sur le plateau de Face à France, l'éphémère émission de Jean-Marc Morandini, au cours duquel elle admettait avoir eu recours à la toxine botulique (botox) pour préserver la jeunesse de son visage... "Si les gens ont envie de faire du botox, qu'ils en fassent ! Il faut être logique : pourquoi dépenser 200 euros en période de crise dans une crème antirides qui ne va servir à rien ? Ça n'a aucun sens !", fustige-t-elle.

Cette quête de la perfection viendrait-elle de sa plus tendre enfance ? Elle qui a subi l'absence de son père, militaire de profession, et plusieurs déracinements... "Mes parents m'ont toujours mis une très grosse pression. Il fallait que je sois parfaite. Je suis, encore aujourd'hui, toujours tiraillée entre ce désir de perfection et mon envie de rébellion", admet-elle.

Toujours est-il que sa lubie pour la médecine esthétique ne semble pas terminée. Y avoir recours à nouveau, elle y songe, comme elle le révélait à Closer à l'automne dernier : "Je rêve de faire une liposuccion, mais je ne le fais pas parce que je ne veux pas avoir de bleus..." Peut-être changera-t-elle d'avis à l'occasion d'un débat sur le thème de la liposuccion dans sa propre émission ?

Joachim Ohnona

C'est mon choix, du lundi au vendredi à 17h00 sur Chérie 25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel