Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Gilles Verdez furieux contre Michel Cymes : Il dénonce sa "lâcheté"

15 photos
Lancer le diaporama
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" (C8) ne décolère pas. Après avoir découvert la rumeur qui affirmait que Michel Cymes avait demandé son renvoi de C8, Gilles Verdez a souhaité lui répondre, vendredi 9 novembre 2018.

L'affaire Michel Cymes /Gilles Verdez n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Vendredi 9 novembre 2018, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a souhaité adresser quelques mots à son rival dans l'émission, qui était exceptionnellement animée par Benjamin Castaldi.

Etant persuadé que Michel Cymes a envoyé une lettre par le biais de son avocat pour le faire virer, Gilles Verdez s'est indigné : "La lâcheté, ce n'est pas de bonne guerre. Moi j'admets toutes les critiques. Je suis très dur dans mes critiques et on peut l'être avec moi. Mais faire envoyer des lettres à ses avocats, à la chaîne, à Cyril, pour demander ma tête... Appeler les hauts responsables de Canal + pour demander que je sois viré, ce n'est pas digne de Michel Cymes ! S'il a du courage, qu'il cesse ses lettres, qu'il m'appelle directement, je répondrai ! Ou qu'il vienne, ou que nous allions boire un café. Le mieux serait qu'il vienne là et qu'on parle de ça entre hommes. Mais pour ça, il faut du courage."

Mais sa collègue Isabelle Morini-Bosc a rapidement précisé qu'elle avait contacté Michel Cymes. Et le médecin et chirurgien français spécialisé dans l'ORL a assuré qu'il n'a jamais demandé à ce que Gilles Verdez soit viré de TPMP. De quoi calmer légèrement le chroniqueur de 54 ans.

Pour rappel, Michel Cymes n'a pas apprécié que Touche pas à mon poste qualifie son émission Aventures de médecine de programme "racoleur", le 17 octobre 2018. Il a donc envoyé une lettre à C8 pour demander à ce que l'équipe de Cyril Hanouna ne critique plus son programme. Le médecin de 61 ans a également précisé qu'il veillerait à ce que l'équipe de TPMP ne dénigre plus les "témoins qui font confiance à ses équipes". Une rumeur affirmait que l'ancien acolyte de Marina Carrère d'Encausse avait demandé le renvoi de Gilles Verdez. On sait désormais que cela est faux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel