Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

TPMP interrompu par une scène inédite : Cyril Hanouna donne la parole à un spectateur, et lui fait une proposition !

TPMP interrompu par une scène inédite : Cyril Hanouna donne la parole à un spectateur, et lui fait une proposition !
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
11 photos
Ce jeudi 1er décembre 2022, Cyril Hanouna a dû faire face à une situation tout à fait inédite. Alors qu'il présentait l'émission comme d'habitude, un spectateur du public a fait une intervention inattendue...

Cyril Hanouna se souviendra probablement longtemps de cette soudaine intervention. Alors qu'il était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 1er décembre, l'émission a soudainement été interrompue par un spectateur particulièrement entreprenant. D'abord étonné, l'animateur a ensuite demandé à la sécurité de laisser le jeune homme s'exprimer. La scène qui s'en est suivi est tout à fait inédite. "J'espère que vous ne m'en voudrez pas", a d'abord commencé le jeune homme avant d'expliquer être un rappeur qui a pour habitude de "s'incruster un peu partout". Puis, avec détermination, l'artiste prénommé Lorca a déclaré avoir écrit un petit texte à l'intention du présentateur.

Curieux d'entendre la création du jeune homme, Cyril Hanouna l'a encouragé. "Cyril, déjà merci beaucoup pour ce que tu fais, de donner la parole à des gens comme moi... Je n'ai pas le moyen de mes ambitions mais l'ambition sera mon moyen. Tu sais de quoi je parle toi qui a commencé avec rien. Pas facile de choisir entre sourire et faire son art. Dramatique sera ma chute si tu ne me valides pas ce soir (...) J'ai ma vision du truc donc s'il te plaît, fais moi ma place", a donc déclamé le jeune rappeur, provoquant ainsi les applaudissements des chroniqueurs et du public.

Une proposition étonnante

Impressionné, l'animateur s'est empressé de lui faire une proposition exceptionnelle. "C'est pas mal du tout ! Tu aimerais faire partie de l'équipe ?", lui a-t-il immédiatement demandé. Ce à quoi Lorca a répondu sans attendre : "C'est un truc qui me ferait grave kiffer d'être avec vous et de pouvoir donner mon avis, mon point de vue... Je pense que j'ai le niveau, sincèrement. Surtout, pas trop loin de Matthieu Delormeau, ça va !"

C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que Cyril Hanouna a fait une promesse au jeune homme devant tout le plateau de l'émission. "On va te tester, mais pas ce soir. La semaine prochaine ou celle d'après, tu en feras une avec nous", a-t-il assuré. On a hâte de voir ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image