Impossible de s'en douter : une chroniqueuse de Touche pas à mon poste était SDF il n'y a pas si longtemps
Publié le 27 juin 2024 à 19:10
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Autour de la table de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, les chroniqueurs ont tous leur personnalité, leur particularité. Mais certains ne montrent pas tout. Comme cette chroniqueuse qui s'est retrouvée à la rue durant un temps... Explications.
Impossible de s'en douter : une chroniqueuse de Touche pas à mon poste était SDF il n'y a pas si longtemps
Depuis près de quinze ans, Cyril Hanouna cartonne dans "Touche pas à mon poste".
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste diffusée en direct sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Il a su s'entourer d'une belle bande de chroniqueurs.
Exclusif - Polska, Jean-Michel Maire, Valérie Benaim, Bernard Montiel, Steve Tientcheu, Malik Aamraoui, Max Boublil - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 03/05/2024 - © Jack Tribeca / Bestimage Mais tous n'ont pas le même parcours.
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste diffusée en direct sur C8 le 13 juin 2024 © Jack Tribeca / Bestimage Polska, influenceuse et nouvelle recrue, a vécu en Pologne avant de rejoindre son père en France.
Exclusif - Polska lors de l'enregistrement de l'émission "TPMP", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 18 avril 2024 © Jack Tribeca / Bestimage Avant de devenir célèbre, elle a vécu des moments difficiles.
Polska, influenceuse et chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste".
La suite après la publicité

C'est en 2010 que Touche pas à mon poste a été diffusé à l'antenne pour la première fois. Aujourd'hui, quatorze ans plus tard, le principe de l'émission reste le même : Cyril Hanouna et ses camarades débattent de l'actualité, toujours avec une touche d'humour. Toutefois, il y a bien un aspect de l'émission qui a évolué au fil des saisons. En effet, du côté des chroniqueurs, c'est les chaises musicales ! Certains historiques comme Enora Malagré ou Matthieu Delormeau ont quitté le navire tandis que d'autres ont débarqué et se sont fait une place. C'est le cas de Polska, qui officie dans TPMP depuis novembre dernier. Si elle se retrouve là, assise sur le plateau de C8 face à de nombreux téléspectateurs, plus jeune elle n'aurait pas une seule seconde imaginer un tel avenir.

La charmante blonde de 24 ans a grandi à Zlotow, en Pologne. Ce n'est que dans sa tendre enfance qu'elle a quitté le pays pour rejoindre l'hexagone. Auprès de nos confrères de TV Magazine, elle se livre sur son histoire qui est loin d'être rose. "Je suis revenue vers l'âge de 4-5 ans pour rejoindre mon père qui vivait en France depuis une dizaine d'années. À cette époque, ma seule envie était de retourner vivre en Pologne dès ma majorité. Mais j'ai fini par apprécier l'ouverture d'esprit des Français et je suis restée", indique alors Polska, qui avait été recadrée par Cyril Hanouna après avoir révélé son salaire. Désormais, elle "retourne deux à trois fois par an en Pologne parce que c'est là que [sa] famille se trouve". Elle se considère alors comme "une véritable Polonaise immigrée en France". Son surnom, Polska, est même un clin d'oeil à ses origines car il signifie "polonais"... en polonais.

Polska (TPMP) : Entre les foyers et la rue, son enfance compliquée

Une fois arrivée en France, la jeune femme a vécu des moments difficiles : "J'ai eu une enfance compliquée, je suis passée de foyer en foyer. J'ai redoublé une fois, je me suis retrouvée à la rue au moment de ma majorité et j'ai dû entamer des procédures contre mes parents pour pouvoir me financer un logement." Malgré tout, Polska a "toujours eu la volonté" d'obtenir son bac et elle y est arrivé ! Par la suite, elle "s'est développée sur Internet" et la voilà désormais chroniqueuse de TPMP !

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Touche pas à mon poste
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Touche pas à mon poste : Une chroniqueuse sur le départ, Cyril Hanouna réagit en direct play_circle
Touche pas à mon poste : Une chroniqueuse sur le départ, Cyril Hanouna réagit en direct
9 février 2024
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste play_circle
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste
9 février 2024
Les articles similaires
Prise de poids soudaine pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste et la raison va vous faire grincer des dents play_circle
Prise de poids soudaine pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste et la raison va vous faire grincer des dents
5 juin 2024
VIDÉO Altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Les deux stars s'expriment en direct, on fait le point play_circle
VIDÉO Altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Les deux stars s'expriment en direct, on fait le point
29 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news