Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP – Jean-Michel Maire critiqué : "Les gens pensent que je me suis dévalué"

TPMP – Jean-Michel Maire critiqué : "Les gens pensent que je me suis dévalué"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le chroniqueur s'en moque et assume son choix !

Ancien reporter de guerre, ex-journaliste au Figaro, Jean-Michel Maire est devenu célèbre grâce à Touche pas à mon poste (C8). Un virage à 180 degrés qui n'est pas toujours compris, surtout par ses ex-collègues. Invité de Michel Drucker dans Vivement la télé, le chroniqueur a fait des confidences sur le sujet.

L'homme de 55 ans n'a pas caché que certains de ses anciens collaborateurs n'avaient pas hésité à lui faire quelques remarques peu agréables. "C'est vraiment un changement de cap. Les gens me demandent pourquoi j'ai fait ce grand écart. Les gens pensent même que je me suis dévalué. 'Tu as eu une période où tu as été reporter de guerre et maintenant tu fais... Non pas le bouffon, mais le comique dans l'émission'", a-t-il raconté en présence de Valérie Bénaïm.

Ce changement de cap, Jean-Michel Maire, l'assume. "En vieillissant, j'ai de moins en moins envie d'avoir des responsabilités, j'ai de plus en plus envie de me marrer, de plus de légèreté... Comme fin de carrière, je trouve ça génial", continue-t-il.

Comme le fait régulièrement savoir JMM à Cyril Hanouna, il est si heureux dans TPMP qu'il espère que sa présence sera désirée pendant encore longtemps. Lors d'un entretien avec Purepeople, le journaliste avait en effet fait passer un message à son patron : "Cyril, tu sais que je suis feignant, tu me le reproches souvent mais j'ai une qualité, c'est que je suis fidèle. Donc je ne te quitterai jamais, sauf si tu me vires mais je ne le souhaite pas !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image