Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Kelly Vedovelli malade, sa remplaçante Ratiba est une bombe !

12 photos
Lancer le diaporama
En l'absence de Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire a invité son amie Ratiba pour la remplacer dans "Touche pas à mon poste" (C8). La jolie brune, qui est loin d'être une inconnue, a fait sensation sur le plateau !

Mardi 5 février 2019, Cyril Hanouna a annoncé l'absence de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (C8). La jolie blonde qui officie en tant que DJ et chroniqueuse n'a pu assurer le show pour cause de gastro-entérite. Mais Jean-Michel Maire avait une solution : il a invité Ratiba, une amie à lui, pour la remplacer.

"Dès qu'il y a une gastro à 50 kilomètres, elle est pour elle. Elle va ouvrir un magasin Gastrorama !", s'est amusé Cyril Hanouna à propos de Kelly Vedovelli. Après quelques blagues, Jean-Michel Maire a révélé avoir prévu le coup en faisant appel à Ratiba qui s'est installée derrière les platines.

Cette bombe brune de 28 ans est loin d'être une inconnue. En effet, elle a participé aux Princes et princesses de l'amour 6 (W9). À l'antenne de la télé-réalité de dating, Ratiba était présentée comme l'une des prétendantes de Dylan, révélé dans Koh-Lanta (TF1) et aujourd'hui en couple avec Fidji Ruiz. Ce n'est donc pas auprès de son prince qu'elle a quitté le tournage. Si elle n'a pas trouvé l'amour, Ratiba s'est trouvé un nouvel ami en la personne de Jean-Michel Maire et surtout un nouveau job de DJ dans TPMP. Du moins, tant que Kelly Vedovelli sera malade...

Dans tous les cas, la charmante Kelly sera en direct sur C8 vendredi 8 février au côté de son acolyte Maxime Guény pour un prime intitulé La Magie de Guény.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image