Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

TPMP : Les chroniqueurs piégés en direct, échange virulent et règlements de comptes

TPMP : Les chroniqueurs piégés en direct, échange virulent et règlements de comptes
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Benjamin Castaldi a réagi aux propos de Michel Cymes, qui est revenu sur les critiques que l'animateur avait proféré à son encontre. Ce lundi 18 octobre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le papa de Simon Castaldi et l'avocat Fabrice DiVizio ont tenté de régler leurs comptes avec le médecin mais se sont fait piéger par un imitateur.

Benjamin Castaldi n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Vendredi dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur a violemment taclé le docteur le plus célèbre de France, Michel Cymes et s'est moqué de ses émissions. Ce lundi 18 octobre, le chroniqueur Guillaume Genton a sorti son téléphone portable pour appeler Michel Cymes, ou du moins un imitateur se faisant passer pour lui.

Mais Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio, qui a également eu droit un petit tacle de la part de Michel Cymes, n'ont pas perçu la différence et se sont fait piéger en beauté ! "C'est qui Michel Cymes ? Il n'est plus médecin, il n'est plus journaliste. C'est un mec qui plante toutes ses audiences. S'il ne m'aime pas, je pense que j'en remettrai", a déclaré l'avocat. "C'est l'archétype du raté, du pauvre type".

Face à ces mots durs, Cyril Hanouna a souhaité calmer les tensions et a décidé d'appeler le médecin-star. Mais apparemment très remonté contre les deux chroniqueurs, Michel Cymes (qui était en fait l'imitateur Yann Jamet) a multiplié les menaces et critiques. "Le régime Comme J'aime n'a pas fonctionné vu que la tête est toujours enflée", a-t-il lancé à Benjamin Castaldi. "Vous croyez impressionner qui avec votre gabarit ? Si je vous croise dans la rue, le stéthoscope vous allez vous le prendre dans la gueule !", a-t-il dit. "C'était rien de personnel. Je n'ai rien contre Michel", s'est excusé l'ex-compagnon de Flavie Flament.

Pour rappel, vendredi dernier, Benjamin Castaldi s'était moqué de Michel Cymes. "Il y avait une célèbre chanson D'aventures en aventures de Serge Lama. Ça dit, 'De port en port... de femme en femme', lui, c'est 'de bide en bide, de flop en flop' et malgré tout, Michel Cymes est toujours là", avait-il lancé. Le docteur a réagi au micro de Sud Radio : "Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi." Et d'ajouter : "Si je l'avais en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que (...) moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image