Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Les coulisses du départ de Thierry Moreau : Une chroniqueuse se confie

Isabelle Morini-Bosc a fait des confidences...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Mardi 9 mai, dans Touche pas à mon poste sur C8, Thierry Moreau a annoncé en direct qu'il quittait l'émission avant de partir du plateau. Une information qu'ignoraient Cyril Hanouna et les chroniqueurs du programme. Quelques jours après ce surprenant départ, Isabelle Morini-Bosc en dit plus.

"J'étais vraiment surprise. Comme Cyril, aucun de nous n'était au courant. Sauf peut-être Enora Malagré qui en savait un peu plus sur les états d'âme de Thierry", déclare-t-elle à nos confrères de Télé Star. Ce qui a le plus choqué la journaliste c'est le fait que "Titi Moreau" a quitté immédiatement les studios sans attendre la fin du programme pour saluer ses collègues : "Quand on est sortis du plateau, je pensais qu'il nous attendait dans les loges. En fait non, il était parti chez lui. Il ne pensait pas le dire ce soir-là mais dans le courant de la semaine. Comme il y a eu la séquence du Mercato de TPMP, l'opportunité s'est présentée et il l'a saisie."

Voilà pour ce qu'il s'est passé en coulisses. Isabelle Morini-Bosc fait ensuite d'autres confidences en analysant l'état d'esprit de Thierry Moreau et déclare qu'il avait "eu deux ou trois états âme." Et de poursuivre : "Mais le jour de la millième émission [le 27 avril dernier, NDLR], Cyril avait dit des choses super gentilles sur lui qui l'avaient beaucoup touché. Donc pour moi tout était reparti comme en 40. J'étais vraiment surprise."

Dans un SMS lu par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Thierry Moreau avait voulu, le lendemain de son départ, clarifier les raisons de celui-ci : "J'ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J'ai saisi l'opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu n'y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n'en avais parlé à personne. J'ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP, tu m'as permis de vivre des moments incroyables parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu'il ne faut pas faire le match de trop. Sept ans, c'est bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel