Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Nabilla à l'origine du départ de Gérard Louvin : Le producteur balance !

TPMP - Nabilla à l'origine du départ de Gérard Louvin : Le producteur balance !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Gérard Louvin invité dans "Salut les terriens !", samedi 17 janvier 2017, C8
20 photos
Lancer le diaporama
Gérard Louvin invité dans "Salut les terriens !", samedi 17 janvier 2017, C8
Le producteur de 70 ans n'a pas été tendre.

Nabilla Benattia n'a une fois de plus pas été épargnée.

Samedi 14 janvier 2017, Gérard Louvin était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens ! (C8). L'occasion pour lui de revenir sur son expérience de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, de 2012 à 2014. S'il a confié s'être beaucoup amusé pendant ses deux ans aux côtés de Cyril Hanouna et des autres membres de l'équipe, "Gégé" a admis que l'arrivée de la compagne de Thomas Vergara a précipité son départ : "Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j'ai fait. Mais quand Cyril Hanouna m'a dit qu'il y avait Nabilla... Je ne m'assois pas à côté d'elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a à dire sur les médias."

La veille, c'est Capucine Anav qui n'était pas tendre avec la bimbo, dans Il en pense quoi Matthieu ? Invitée par Matthieu Delormeau à réagir à sa participation à la série de Netflix Orange Is The New Black ou son retour à la télévision avec sa présumée nouvelle télé-réalité, Capucine avait lancé : "Oui, elle sera dans Orange Is The New Black, c'est une certitude. Après, elle n'aura pas de texte (...). Ce n'est pas nouveau, on connaît Nabilla, on sait que c'est une menteuse. On va le dire clairement ! Comme l'a dit Matthieu, ça fait des années qu'elle doit faire un coup ci, un coup ça... Personnellement, sa télé-réalité ne me manque pas parce qu'à trop en dire et trop en faire, il n'y a plus rien à découvrir sur elle. On connaît tout d'elle, il n'y a plus rien d'intéressant."

Pas vraiment du genre à se laisser critiquer sans réagir, Nabilla s'est saisie de son compte Twitter ce dimanche afin de répondre à Gérard Louvin et Capucine. "Toi le vieux en veilleuse !!!", a-t-elle écrit à l'adresse du premier. La seconde a eu le droit à un langage bien moins fleuri qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

Du côté des audiences, Salut les terriens ! a rassemblé 1 059 000 téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image