Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara, 4 ans de relation : "Je t'aime comme au premier jour"

Nabilla et Thomas Vergara, 4 ans de relation : "Je t'aime comme au premier jour"
La star de télé-réalité a adressé un tendre message à son compagnon.

En janvier 2013, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se rencontraient sur le tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Outre le succès de son célèbre "Non mais allo quoi", la jeune femme de 24 ans avait également décroché l'amour.

Quatre années plus tard, les tourtereaux sont toujours aussi amoureux. S'ils ont été fragilisés par de nombreuses crises difficiles, la fameuse affaire du couteau pour laquelle elle a été jugée ayant clairement mis leur couple en péril en novembre 2014, Nabilla et Thomas sont plus que jamais soudés et unis.

Vendredi 13 janvier, l'ancienne vedette de la télé-réalité Allo Nabilla s'est saisie de son compte Twitter pour adresser un tendre message à celui qui partage sa vie. "4 ans de relation des haut et des bas je t'aime comme au premier jour tu es l'homme de ma vie @ThomasVergara", a-t-elle écrit.

Le message, qui a été "liké" plus de 2000 fois par les fans, a également été retweeté sur le compte de celui qui avait été révélé au public dans la sixième saison de Secret Story, en 2012.

S'il n'a publiquement rien écrit pour sa bien-aimée, Thomas Vergara ne la quitte pas des yeux. Il y a quelques semaines, les amoureux s'étaient rendus à New York, où Nabilla a tourné dans la série Orange is the New Black. Le couple déborde de projets puisque de nombreuses rumeurs ont fait état de la préparation d'une nouvelle émission de télé-réalité. Des propos confirmés ce 13 janvier par nos confrères de Télé Star, qui affirment que Nabilla a bel et bien du pain sur la planche avec la société La Grosse Equipe.

Enfin, la demoiselle a également confié sur Instagram qu'elle s'apprêtait à sortir ses propres émoticônes, des "Nabimoji". Elle suit ainsi l'exemple de nombreuses stars avant elle telles que Kim Kardashian, Blac Chyna ou même Kev Adams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image