Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Nabilla de retour comme chroniqueuse ? Elle répond !

10 photos
Lancer le diaporama
Alors, reviendra ou reviendra pas ?

Comme nous l'avions annoncé en exclusivité il y a quelques jours, Nabilla a été invitée lundi 12 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. L'ex-chroniqueuse de l'émission a notamment révélé si elle souhaitait réintégrer l'équipe.

Bonne nouvelle pour l'ex-bimbo, si elle le désire, Cyril Hanouna lui offre de revenir dans l'émission. Une belle opportunité, mais Nabilla en a-t-elle envie ? "Bien sûr que oui ! On verra quand et comment mais oui, j'ai envie de revenir", a-t-elle déclaré tout en ajoutant, après une boutade d'un de ses ex-collègues, que ce "ne serait pas pour l'argent."

Si Nabilla a répondu de façon un peu floue, c'est peut-être parce que, sachant que son emploi du temps est déjà très chargé, elle ne peut réellement s'engager pour le moment. "J'ai la tournée de mon livre [Trop vite, NDLR] qui reprend, une série en écriture avec Yamina Benguigui, un projet de film en cours, ce ne sera pas un gros rôle mais un truc sympa. Et je suis égérie d'une marque de blanchissement dentaire", a expliqué celle qui a été à l'origine il y a quelques mois de "l'affaire du couteau" avec Thomas Vergara.

En tout cas, cette possibilité n'enchante pas Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau. Les deux hommes l'ont d'ailleurs fait savoir en direct. "C'est trop tôt ! Les faits ont quand même était très graves. Visiblement elle doit suivre des soins psychologiques donc voilà. Elle doit faire des travaux d'intérêt généraux. Elle devrait se nettoyer totalement de sa condamnation et après cela elle pourra revenir. On oublie toujours que ce qu'elle a fait, c'est grave et c'était en mai", a lâché Matthieu Delormeau. Jean-Michel Maire a de son côté déclaré : "Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée même pour elle car c'est un retour en arrière. Et puis, ce n'est pas parce qu'elle a fait de la télé-réalité qu'elle est la plus qualifiée pour en parler. Il faut quand même une capacité d'analyse." Sympa...

Hier soir, l'émission de Cyril Hanouna a rassemblé 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,1% des individus de 4 ans et plus. Un joli score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel