Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP pas près de revenir en plateau : Cyril Hanouna "exclut" tout retour

Mardi 21 avril 2020, alors que la fin du confinement approche, Cyril Hanouna a fait savoir que ses émissions ne reviendraient pas en plateau, même après le 11 mai. Pas de public, pas de chroniqueurs. Il s'explique.

Cyril Hanouna est en France le premier animateur à avoir pris la décision de présenter ses émissions en étant confiné. Prenant très au sérieux la menace du Covid-19 - son père est médecin et a d'ailleurs été infecté -, l'animateur ne compte prendre aucun risque, quitte à ne pas retourner en plateau malgré la fin du confinement.

"Je n'ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger. Pour l'instant, je reste tout seul ici avec vous chez vous et après, on verra si on retourne en plateau ou pas. Mais c'est vrai que, à situation exceptionnelle, émission exceptionnelle. J'en ai marre des gens qui essaient de faire des demi-émissions ou même des émissions normales à 100% en ce moment", a-t-il tout d'abord expliqué mardi 21 avril 2020 sur C8. Souhaitant rester à l'antenne pour divertir son public, surtout en cette période difficile, Cyril Hanouna a "exclu" un retour sur le plateau, et ce peut-être même au mois de mai.

"Il est hors de question que, le 11 mai, on retourne en plateau avec du public, avec des chroniqueurs. C'est exclu. On va faire une autre formule complètement et peut-être que je vous proposerai un jeu entre 20h et 21h, un gros jeu, on verra ça. Ou sinon, on restera dans cette configuration, mais hors de question qu'on fasse une sous-émission. (...) Pas envie de faire un sous-TPMP avec cinq chroniqueurs et pas de public et j'ai pas envie de mettre les gens en danger", a-t-il continué.

Les fans de Baba, sûrement déçus d'entendre qu'ils ne retrouveront pas de sitôt la formule traditionnelle des émissions de leur animateur, lui pardonnent certainement et comprennent son envie de ne prendre aucun risque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel