Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

TPMP pas près de revenir en plateau : Cyril Hanouna "exclut" tout retour

TPMP pas près de revenir en plateau : Cyril Hanouna "exclut" tout retour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Le "grand débat national" s'est invité sur le plateau de l'émission Balance ton post! , présenté par l'animateur Cyril Hanouna sur C8 vendredi soir 25 janvier 2019. © Sebastien Valiela / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Mardi 21 avril 2020, alors que la fin du confinement approche, Cyril Hanouna a fait savoir que ses émissions ne reviendraient pas en plateau, même après le 11 mai. Pas de public, pas de chroniqueurs. Il s'explique.

Cyril Hanouna est en France le premier animateur à avoir pris la décision de présenter ses émissions en étant confiné. Prenant très au sérieux la menace du Covid-19 - son père est médecin et a d'ailleurs été infecté -, l'animateur ne compte prendre aucun risque, quitte à ne pas retourner en plateau malgré la fin du confinement.

"Je n'ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger. Pour l'instant, je reste tout seul ici avec vous chez vous et après, on verra si on retourne en plateau ou pas. Mais c'est vrai que, à situation exceptionnelle, émission exceptionnelle. J'en ai marre des gens qui essaient de faire des demi-émissions ou même des émissions normales à 100% en ce moment", a-t-il tout d'abord expliqué mardi 21 avril 2020 sur C8. Souhaitant rester à l'antenne pour divertir son public, surtout en cette période difficile, Cyril Hanouna a "exclu" un retour sur le plateau, et ce peut-être même au mois de mai.

"Il est hors de question que, le 11 mai, on retourne en plateau avec du public, avec des chroniqueurs. C'est exclu. On va faire une autre formule complètement et peut-être que je vous proposerai un jeu entre 20h et 21h, un gros jeu, on verra ça. Ou sinon, on restera dans cette configuration, mais hors de question qu'on fasse une sous-émission. (...) Pas envie de faire un sous-TPMP avec cinq chroniqueurs et pas de public et j'ai pas envie de mettre les gens en danger", a-t-il continué.

Les fans de Baba, sûrement déçus d'entendre qu'ils ne retrouveront pas de sitôt la formule traditionnelle des émissions de leur animateur, lui pardonnent certainement et comprennent son envie de ne prendre aucun risque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image