Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Shera Kerienski : Jugée illégitime, elle répond cash !

6 photos
Lancer le diaporama
La youtubeuse intégrait plus tôt ce mois-ci l'équipe de "Touche pas à mon poste". Un choix qui n'a pas fait que des heureux...

Tous les soirs dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'entoure de journalistes, d'animateurs télé, de producteurs ou même de youtubeuses populaires. C'est le cas de la dernière recrue de l'émission, la très chevelue Shera Kerienski. Cette dernière compte pas moins de 500 000 abonnés sur son compte YouTube, tandis que plusieurs de ses vidéos affichent un compteur supérieur à 1 million de visionnages. Une vraie web-popularité !

Sauf que son arrivée dans TPMP ne s'est pas déroulée exactement comme prévu. Shera Kerienski doit faire face à quelques haters qui remettent en cause la légitimité de la benjamine de l'émission de D8 à parler télé ou actualité des médias. Pour répondre à ce qu'elle a pu lire à son sujet sur les réseaux sociaux, Shera a enregistré une petite vidéo ce week-end dans laquelle elle recadre les uns et les autres...

"J'ai vu des choses formidables (...) mais comme tout nouveau qui intègre une classe, on est vite critiqué pour rien. J'ai lu que je sers à rien, que je ne parle pas beaucoup", s'agace-t-elle.

Apparaître en retrait pendant un temps d'adaptation est tout simplement un code de vie en société, explique Shera : "Si j'avais été naturelle le premier jour, j'aurais agacé tout le monde. Je suis une fille très naturelle et quand on est avec des gens qu'on ne connaît pas, on ne prend pas la confiance. C'est difficile d'être à l'aise le premier jour. Quand on arrive dans une classe, qu'on ne connaît personne, on n'essaie pas d'être ami avec tout le monde le premier jour, ni de faire le zouave. Je vais très vite prendre mes marques..."

Et puis il y a ceux qui jugent que "les youtubeurs n'ont rien à faire à la télé" : "Comment te dire ? Si tu es boulanger, tu n'as pas le droit de devenir mannequin ?", ironise-t-elle. Shera préfère finalement ne garder que le meilleur, ne retenir que les commentaires qui lui réchauffent le coeur et l'encouragent sur la voie qui la rend heureuse.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image