Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Thierry (QVEMF 3) : 'J'ai craqué pour Enora, je veux pénétrer son esprit'

27 photos
Lancer le diaporama
Thierry drague Enora Malagré à sa façon dans Touche pas à mon poste, le vendredi 23 mai 2014.
Ce vendredi 23 mai, Cyril Hanouna et son équipe recevaient le binôme mère-fils le plus drôle du casting de Qui veut épouser mon fils ? saison 3 : Elise et Thierry.

À défaut de pouvoir dire, afin de ne pas casser le suspense de l'émission, s'il finit l'aventure avec l'une de ses prétendantes, Thierry n'a pas pu cacher son attirance pour l'une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste : Enora Malagré, malheureusement absente ce soir.

"Je regrette qu'Enora ne soit pas là. (...) C'est mon style de fille", révèle-t-il avant de se lancer dans une déclaration d'amour dont lui seul à le secret. "Enora, si tu m'écoutes, moi j'ai craqué sur toi. Tu es belle, pétillante... J'ai envie de pénétrer ton esprit !", lance-t-il maladroitement, faisant référence à une phrase déjà lancée dans Qui veut épouser mon fils ? qui a fait sa réputation. Il précise sa pensée : "Elle est très forte intellectuellement. Elle a beaucoup de répartie. Ça me plaît, ces concours intellectuels, moi." Pas certain que la jolie blonde, que l'on retrouve tous les soirs sur Virgin Radio dans la libre antenne Enora le soir, apprécie tant que ça...

Des critères contestés

Pour la mère de Thierry, la femme idéale devra à la fois être aimante et une bonne femme d'intérieur : faire le repassage, le ménage ou concocter de bons petits plats à son homme... Autant de qualités indispensables pour Elise qui souhaite pour son fils une femme "comme dans l'ancien temps".

Un avis que les chroniqueurs de TPMP ne partagent pas. "C'est improbable : si vous faites passer l'amour au dernier plan, vous ne trouverez jamais une fille qui vous corresponde parfaitement", estime Elodie Gossuin. Valérie Bénaïm poursuit : "Évidemment qu'aujourd'hui, si vous demandez à une jeune femme d'être avant tout une femme au foyer, et d'éventuellement avoir un boulot, et d'éventuellement aimer votre fils, elles ne vont pas se bousculer !"

Dans ces conditions, notre petit doigt nous dit qu'Enora Malagré n'aura pas franchement envie d'intégrer la famille...

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis soir en seconde partie de soirée sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image