Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Une chroniqueuse s'en prend au physique de Maëva Ghennam, Magali Berdah s'agace

TPMP - Une chroniqueuse s'en prend au physique de Maëva Ghennam, Magali Berdah s'agace
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Ce vendredi 24 juin, alors que "Touche pas à mon poste" revenait sur la photo nue de Maëva Ghennam postée malencontreusement par sa maman sur les réseaux sociaux, une chroniqueuse s'est montrée choquée par l'apparence physique de la candidate de téléréalité. Une réaction que Magali Berdah n'a pas supportée.

Magali Berdah, c'est un peu comme la deuxième maman des candidats de téléréalité, notamment ceux des Marseillais. Et l'avoir à ses côtés ces derniers jours, Maëva Ghennam en était plus que ravie. Il y a quelques jours, sa mère postait un selfie d'elle sans prêter grande attention à la photo. Ce qu'elle n'avait alors pas vu, c'est que sa fille, visible au second plan, était totalement nue. Après avoir débattu sur le sujet, Magali Berdah a tenu à préciser que Maëva Ghennam vivait très mal cette situation : "Ça lui a fait mal au coeur, elle est venue à Paris, elle est chez moi en ce moment, elle est à la maison, elle n'est vraiment pas bien."

Ses propos ont été prouvés par une vidéo postée par la principale intéressée sur Snapchat. On découvre Maëva dans une voiture, en pleurs, en train de supplier les internautes de cesser de faire tourner le cliché et de le partager. Mais au lieu d'être touchée par la détresse de la candidate des Marseillais, Danielle Moreau était estomaquée par l'apparence physique de la jeune femme. Cette dernière avait évidemment abusé des filtres, au grand dam de la plus grande danseuse de Touche pas à mon poste : "C'est une vraie dame ça ? Mais qu'est-ce que c'est ?"

Benjamin Castaldi, aux commandes de la dernière émission de la saison, n'a pu s'empêcher de rigoler face à autant de spontanéité de la part de Danielle Moreau. Consciente de sa réaction un poil excessive, la chroniqueuse s'est excusée, à moitié hilare, sous les applaudissements du public. Un comportement moqueur envers sa protégée, qui a mis Magali Berdah hors d'elle : "Alors je suis désolée, mais moi j'applaudirais pas ça parce que faut respecter quand même, c'est son choix !"

L'agente de téléréalité ne s'est pas arrêtée là : "Tu as le droit toi d'être qui tu as envie d'être, elle a le droit d'être qui elle a envie d'être. À aucun moment on peut critiquer comme ça et applaudir comme ça." Face à cela, Danielle Moreau a tenté de s'expliquer : "Excusez-moi mais je respecte. Qu'est-ce que c'est que cette personne ? J'ai le droit de dire que ça me choque de voir quelqu'un comme ça !" Des propos qui n'ont pas suffi à calmer Magali : "Je n'aime pas ça, c'est pas bien." Après ce vent glacial, la voilà prévenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image