Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tristane Banon/Frédéric Lopez : Complices devant Elodie Frégé et Sandrine Diouf

Tristane Banon et Frédéric Lopez - Inauguration des Instants lyriques à l'hôtel Le Burgundy à Paris le 25 septembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Tristane Banon et Frédéric Lopez - Inauguration des Instants lyriques à l'hôtel Le Burgundy à Paris le 25 septembre 2013.

La journaliste et écrivaine Tristane Banon a tourné la page de l'affaire DSK quand les magistrats ont classé sans suite sa plainte, non sans préciser toutefois que "des faits pouvant être qualifiés d'agression sexuelle [étaient], quant à eux, reconnus". La jeune femme de 34 ans publiait en début d'année Le Début de la tyrannie, un livre sur le désamour d'une mère pour sa fille. C'est à l'occasion d'une soirée bien plus légère que l'on retrouve Tristane au côté de Frédéric Lopez pour le lancement des Instants lyriques de l'hôtel Le Burgundy à Paris.

Après s'être envolé pour le Rajasthan avec François-Xavier Demaison, Frédéric Lopez a retrouvé la capitale et les soirées parisiennes. Cette semaine, on l'a d'abord vu à la première de Muriel Robin au théâtre de la porte Saint-Martin et mercredi 25 septembre auprès de Tristane Banon au Burgundy. Le cinq étoiles parisien, situé à la Madeleine, propose désormais une fois par mois ces Instants lyriques. Le jardin d'hiver de l'hôtel devient une scène, le récital est organisé après un cocktail et avant un dîner au restaurant Baudelaire, élaboré par le chef étoilé Pierre Rigothier. Pour cette première organisée jeudi, les invités ont applaudi la mezzo-soprano Karine Deshayes.

Parmi les convives, Tristane Banon et Frédéric Lopez se sont montrés très complices, papotant en tête à tête avant le début du spectacle. Elodie Frégé, qui revient de New York où elle a chanté en hommage à Edith Piaf, une soirée d'ailleurs présentée par François-Xavier Demaison, était présente avec son compagnon Stanislas Mehrar. Le couple s'est fait discret cependant, posant séparément pour les photographes. Sandrine Diouf la veuve de Mouss Diouf recommence à sortir et Géraldine Danon et son mari Philippe Poupon savouraient le plaisir d'être à nouveau parisiens. Les comédiennes Sophie Mounicot, Catherine Benguigui et Gabrielle Lazure se sont retrouvées autour d'une coupe de champagne. Jean-Pierre Martins, qui incarnait Marcel Cerdan dans La Môme, était présent, ainsi que Zinedine Soualem et le réalisateur Radu Mihaileanu. On a également croisé Thierry Frémont et sa compagne Gina, la mère de sa fille Inès.

Ces Instants lyriques reviennent au Burgundy dès le 17 octobre avec la participation de la soprano Anne-Sophie Duprels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Alizée est maman pour la seconde fois
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel