C'est en 2020 que les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL ont découvert Ambre Dol, pompier volontaire, infirmière et maman de sept enfants - Jade, Maëlys et Lisandro nés d'une première union puis Joaquim et Winona, issus de sa relation avec Alexandre Dol dont elle s'est séparée en 2022. Depuis, bien des choses ont changé, à commencer par le retrait de la petite famille du docu-réalité de TF1. Mais si le clan n'apparaît plus à l'antenne, Ambre Dol continue de donner des nouvelles à travers ses réseaux sociaux. C'est ainsi que dimanche 12 octobre 2025, elle en dit un peu plus sur la procédure de divorce dont elle n'est pas encore arrivée au bout.
"Je suis divorcée", avait-elle déclaré en story sur Instagram en mai dernier. Et d'ajouter : "Je me sens libérée 'totalement' d’un poids." Sauf que finalement, tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu pour Ambre Dol. En effet, toujours sur le réseau social de partage d'images, alors qu'elle a lancé une session questions/réponses avec ses abonnés, elle est interrogée sur le sujet. "Où en est le divorce ?", demande ainsi un internaute. Et la mère de famille de s'expliquer alors : "Il y a eu appel. Je n'ai pas la date de la prochaine audience pour le moment et je ne sais pas le temps que ça peut prendre. Mais on y arrivera bien un jour." C'est ainsi que, trois ans après l'annonce de la séparation, tout n'est pas encore vraiment réglé quant à son divorce avec Alexandre Dol.
En juillet dernier, la mère de famille se félicitait d'avoir enfin pu divorcer d'Alexandre Dol. "4 ans et c'est fini. Normalement, s'il n'y a pas eu d'appel, on peut enfin tourner cette page pour écrire notre histoire, la nôtre", avait-elle écrit sur son compte Instagram. Mais il semblerait qu'il y a bel et bien eu un appel. Alors, cela ne fait que retarder la décision finale de divorce. Toutefois, la procédure n'empêche en rien les deux parties de mener leur petite vie. En effet, Alexandre Dol est depuis en couple avec une autre femme tandis qu'Ambre file le parfait amour avec son chéri dont elle tient à préserver l'identité. D'ailleurs, en mai dernier, la mère de famille avait fait une demande particulière afin d'acter sa rupture : "Appelez moi Madame Pons officiellement maintenant."
player2
player2