Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 3 : Regardez le nouveau clip romantique de Metric et découvrez le cachet faramineux des stars !

3 photos
Lancer le diaporama
L'univers romantico-fantastique de la saga Twilight adaptée au cinéma ne serait certainement pas le même sans sa bande-originale efficace. Si Muse a fait sensation avec son titre Neutron Star Collision Love (Love Is Forever), c'est au tour de Metric de montrer de quoi ils sont capables pour la bande son de Twilight - chapitre III : Hésitation. Le groupe canadien, mené par la chanteuse Emily Haines, s'est bien imprégné de l'univers twilightesque pour le titre Eclipse (All Yours) dont vous pouvez découvrir le clip.

Romance, sentiments exacerbés et questions métaphysiques ponctuent la vidéo qui inclut des images du film comme le beau visage de la chanteuse. Brantley Gutierrez a tourné ce clip à Vancouver indique le journal Vancouver Sun, ville où a été également tourné le film. Le cinéma et Metric ont déjà noué une belle relation puisque le groupe joue en live, dans le long métrage Clean d'Olivier Assayas, le titre Dead Disco en 2004. Metric a sorti son dernier album en 2009, Fantaisies, comprenant le single Help, I'm Alive.

Avec une telle bande-originale Twilight III : Hésitation a de quoi susciter encore plus l'adhésion. Le film déjà sorti aux Etats-Unis, bat déjà des records. Le charisme des comédiens, Robert Pattinson (Edward Cullen), Kristen Stewart (Bella Swan) et Taylor Lautner (Jacob Black), pour ne citer qu'eux, y est pour quelque chose. D'ailleurs, selon le supplément culture, "Vulture", du New York Times, les trois stars devraient être payées 25 millions de dollars pour le chapitre 4, Révélation, qui sera scindé en deux films. De plus, ils auront un intéressement sur les entrées de 7,5%, ce qui reviendrait au total à 41 millions de dollars par tête !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel