Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Twilight : La superbe bague de fiançailles de Bella Swan vendue !

Twilight : La superbe bague de fiançailles de Bella Swan vendue !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Découvrez le prix de l'objet précieux de la saga...

Une vente aux enchères a été organisée pour que des fans de Twilight puissent acquérir des objets précieux de la saga née de la plume de Stephenie Meyer. Mais à un certain prix évidemment. Au sein du Hollywood Chinese Theater les 19 et 20 novembre, plus de 900 accessoires du film ont été proposés, parmi lesquels la fameuse bague de fiançailles qu'offre Edward Cullen à Bella Swan.

L'heureux acquéreur de la bague de Bella a obtenu ce bijou pour 16 800 dollars (15 850 euros). Parmi les autres éléments du film dispersés figurent le jeu d'échecs (12 500 euros) d'Edward, joué par Robert Pattinson, son journal intime (7360 euros), ou la tenue portée par l'héroïne incarnée par Kristen Stewart, dans un pré (7900 euros).

A propos de cette vente qui a rapportée au total plus de 700 000 euros pour 847 lots, le directeur financier de Prop store, Brandon Alinger : "Nous sommes ravis de l'intérêt et de la participation à cette vente aux enchères exclusive. Les films ont des fans dans le monde entier, c'était évident vu la réaction mondiale d'acheteurs potentiels ce week-end. Pour les fans de Twilight, cette vente était une occasion unique de posséder un morceau du phénomène et nous étions fiers d'être en partenariat avec Lionsgate sur le projet."

Ayant engrangé 3 milliards de dollars avec cinq films, la franchise Twilight continue de susciter l'enthousiasme à travers le monde. Dernière rumeur en date : Ian Somerhalder et son ancienne girlfriend, Nina Dobrev, deux stars de Vampire Diaries, pourraient se retrouver ensemble à l'écran dans un nouveau film Twilight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image