Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Twilight : Que devient Taylor Lautner, alias Jacob le loup-garou sexy ?

Twilight : Que devient Taylor Lautner, alias Jacob le loup-garou sexy ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Plutôt vampire ou loup-garou ? Les téléspectateurs se sont posé la question un nombre incalculable de fois devant les cinq films de la saga "Twilight". Si Robert Pattinson s'est creusé une place confortable dans le coeur du public à coups de canines, la suite a été plus complexe pour Taylor Lautner.

Il fut un temps où son nom était sur toutes les lèvres, et ses muscles dans tous les esprits. Cette époque, c'est celle durant laquelle la saga Twilight connaissait un succès fou, en librairies – coucou Stephenie Meyer – comme au cinéma ou à la télévision. Durant les premières minutes de la saga filmée, Taylor Lautner était peut-être légèrement passé inaperçu. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il allait se construire une solide réputation en tombant la chemise, révélant ses atouts saillants sous les gouttelettes de pluie.

Entre le vampire et le loup-garou, Bella – Kristen Stewart – a vite fait son choix. Les spectateurs, en revanche, ont eu un peu plus de mal à se décider. Hélas, on a découvert Taylor Lautner au sein des films Twilight... et on l'a perdu depuis le dernier opus – la seconde partie de Révélation. Avant de devenir Jacob Black, le comédien avait dégoté quelques petits rôles dans des séries telles que Summerland ou Ma famille d'abord. La suite n'a pas été clémente pour l'Américain de 28 ans, disparu des radars depuis la deuxième saison – pas très réussie – de Scream Queens en 2016. Mais malheureux au jeu, heureux en amour : Taylor Lautner, que l'on a vu avec à son bras sa partenaire Billie Lourd jusqu'en 2017, s'épanouit sentimentalement auprès d'une jeune femme... qui porte le même prénom que lui.

Twilight, dénicheur de talents

On ne peut pas dire que la saga Twilight ait été négative pour tout le monde. Au contraire. Que l'on valide ou non les aventures de ces vampires qui brillent de mille feux au soleil, elles ont lancé un nombre de carrières assez incroyable. Fort de leur succès populaire, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont construits, chacun de son côté, une jolie filmographie mêlant films à gros budget et projets indie. Quant à Anna Kendrick, alias Jessica Stanley, elle est devenue la girl next door favorite du public et a obtenu la vedette de la trilogie Pitch Perfect. Comme quoi, il suffisait peut-être d'avoir les crocs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image