Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tyra Banks : Le sublime top se vend avec le délirant Keenan Cahill

3 photos
Lancer le diaporama

Tyra Banks est un mannequin qui a fait ses preuves et une animatrice de télévision respectée. A 37 ans, la sublime Américaine a animé sa série télé The Tyra Banks Show, qu'elle a décidé d'arrêter, mais a continué avec l'émission America's Next Top Model. Tyra est également une auteure, s'y est essayée et a rencontré le succès. Après son premier livre en 1998, Tyra's Beauty, Inside and Out, dans lequel elle prodiguait ses conseils pour être belle, elle s'est lancée dans l'écriture d'un roman.

Elle est parvenue à hisser son roman Modelland en deuxième position de la liste des ventes de livres pour enfants du New York Times, une vraie preuve de sa réussite. Sorti le 13 septembre aux Etats-Unis, son roman pour enfants, qui n'est pas encore traduit en français, est une sorte de Harry Potter au féminin. Il cartonne, les jeunes filles se l'arrachent.

Et maligne, pour en faire la publicité, pour faire parler de son livre, Tyra Banks a fait appel à celui qui fait le plus de buzz ces temps-ci, Keenan Cahill. Le jeune garçon est un adepte des vidéos comiques, qu'il base sur la parodie de chansons, en misant tout sur son physique atypique.

Pour présenter le livre Modelland, Tyra et Keenan dansent et chantent ensemble dans une chambre, dans un délire total et assumé. On note que Keenan lit le livre de Tyra au début de la vidéo. Sublime comme toujours, Tyra Banks fait le show face à la caméra.

Une vidéo hilarante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel