Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un accident "bête" : Roselyne Bachelot... elle présente son "nouveau compagnon"

Un accident "bête" : Roselyne Bachelot... elle présente son "nouveau compagnon"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
La vie n'est pas tous les jours facile pour Roselyne Bachelot. En fauteuil roulant à la suite d'une maladresse, l'ancienne ministre a raconté comment elle s'était accidentée de manière très "bête" quelques jours avant la rentrée.

Truculente femme politique initialement docteure en pharmacie ayant fait partie des gouvernements Chirac (en tant que ministre de l'Écologie et du Développement durable de 2002 à 2004), de Nicolas Sarkozy (en tant que ministre de la Santé et des Sports puis ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de 2007 à 2012) puis d'Emmanuel Macron (en tant que ministre de la Culture de 2020 à 2022) sous le gouvernement d'Emmanuel Macron, Roselyne Bachelot (75 ans) a réservé une nouvelle surprise aux Français quelques jours avant la rentrée.

Se prenant pour une journaliste, la maman de Pierre (né le 16 décembre 1969 de son mariage avec Jacques Bachelot, dont elle a divorcé en 1998) a tenté l'humour en dévoilant une information "exclusive" la concernant. "EXCLUSIF : enfin une vraie révélation sur ma vie privée !" tonne-t-elle fièrement, "Je vous présente mon nouveau compagnon pour encore quelques jours... accident bête, j'ai raté une marche mais en aucun cas je ne vais rater ma rentrée sur @bfmtv ce soir et demain sur @lesgrossestetes @rtl_france."

Une bonne occasion pour l'ancienne ministre de la culture de faire la promotion de sa rentrée sur RTL. "J'ai été prise en charge à l'hôpital par des soignants formidables : merci à elles et à eux." ajoute-t-elle, apparemment reconnaissante à l'égard du personnel soignant.

Interrogée à propos de sa rentrée au côtés de Laurent Ruquier (qui lui aussi au un accident et a la main droite plâtrée !) sur RTL par les journalistes du Parisien le 16 juin dernier, Roselyne Bachelot avait indiqué : "Je suis pleine de joie que Laurent, avec qui j'ai des liens très forts, me l'ait à nouveau proposé [...] C'est un type avec un coeur immense, un aspect de sa personnalité en général méconnu". Pour rappel, l'ancienne ministre et l'animateur ont été plusieurs années brouillés après une blague sur le rire (jugé un peu gras) de Roselyne auquel Laurent Ruquier avait ri.

"C'est comme dans une histoire de couple : nos torts et nos raisons étaient partagés. C'est sans doute une maladresse. Mais j'ai aussi surréagi. [...] Laurent m'avait immédiatement envoyé un bouquet de fleurs absolument somptueux, accompagné d'un petit mot. Ce à quoi j'ai répondu : 'Vos excuses, je les entends mais je ne les accepte pas'", avait-il raconté. Toute se passe désormais comme sur des roulettes entre Laurent Ruquier et Roselyne Bachelot (enfin, surtout pour Roselyne...)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image