Jarry a créé la surprise au mois d'avril 2024 en annonçant son départ de Tout le monde veut prendre sa place, au bout d'une saison seulement sur France 2. L'humoriste et animateur de 47 ans justifiait cette décision par son envie de retrouver sa famille (il est père de jumeaux nés grâce à une gestation pour autrui effectuée aux États-Unis) installée dans le Sud et qu'il n'avait plus le loisir de voir régulièrement ainsi que par l'arrivée de son nouveau spectacle. Mais plus d'un an plus tard, il avoue que d'autres raisons ont pesé sur la balance.
"C'était une émission super mais qui ne m'amusait plus à la fin. Je vivais très mal que des gens perdent six fois par jour. Ça m'affectait profondément", rapporte-t-il à TV Mag. Et d'ajouter : "Les trois premières semaines de tournage, je pleurais systématiquement à la fin de chaque émission". En outre, Jarry confie avoir été privé d'une certaine liberté en tournage, ce qui le dérangeait beaucoup. "Et puis, je suis un hyperactif donc dès que j'ai senti que la mécanique était bien maîtrisée, je tombais dans une routine. Je suis quelqu'un de très libre et à la télé, tout est lisse. Quand je disais à une dame qu'elle était charmante, on me disait : 'non tu ne peux pas le dire'", regrette-t-il.
Résultat, il a fini par claquer la porte. Depuis son départ, c'est Cyril Féraud qui lui succède. De son côté Jarry avait décidé de faire une pause avec l'univers de la télévision mais il compte tout prochainement revenir en force sur TF1. Il est notamment attendu au casting de la série Maison de retraite et doit prendre les commandes d'émissions en parallèle. "À la rentrée, je vais beaucoup écrire, je développe pas mal de fictions. Je présenterai deux émissions en prime sur TF1, dont un nouveau jeu 'The Imposteur'", a-t-il annoncé.
player2
player2
player2