Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un chroniqueur "pas heureux" dans Quotidien : ses confidences sur son départ de l'émission de Yann Barthès

Un chroniqueur "pas heureux" dans Quotidien : ses confidences sur son départ de l'émission de Yann Barthès
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
En 2017, un chroniqueur avait créé la surprise en annonçant son départ de l'émission "Quotidien", au bout de deux ans de chroniques humoristiques. Pour la première fois, le jeune artiste a expliqué les raisons derrière son choix.

A seulement 24 ans, Panayotis Pascot a déjà une longue carrière dans l'humour derrière lui. Repéré grâce à ses vidéos postées sur Internet, il a su se faire un nom auprès du grand public en 2015, à l'âge de 17 ans, en rejoignant les équipes du Petit Journal sur Canal+. Des équipes qu'il a suivies jusque sur TMC, lorsque le programme est devenu Quotidien. Panayotis y délivrait des chroniques humoristiques jusqu'en 2017. A ce moment-là, après deux années d'antenne, il a choisi de raccrocher. "La tentation de rester à Quotidien est grande mais, cette année, j'ai décidé de m'attaquer à de nouveaux projets. J'ai passé deux années très amusantes. Yann Barthes et Laurent Bon m'ont beaucoup appris. Merci aux équipes de Quotidien", avait-il annoncé.

Depuis, le charmant brun a fait son petit bonhomme de chemin et, récemment, il s'est retrouvé dans la web-émission Hot Ones de Kyan Khojandi. Le but y est de répondre aux questions de la star de Bref tout en goûtant à des piments de plus en plus forts. Panayotis a alors eu l'occasion de revenir sur son départ de Quotidien. "J'ai démissionné parce que je n'étais pas heureux. J'avais quitté ma famille, où il y avait tout le temps du monde, pour m'installer seul dans mon appartement. Je faisais des chroniques, c'était dur, il y avait beaucoup de gens qui me regardaient, me jugeaient et se permettaient de dire que je faisais de la merde. C'était un peu flippant...", a-t-il avoué.

Le déclic de quitter l'aventure sur TMC a eu lieu après une soirée au restaurant, après qu'un serveur l'ayant reconnu a critiqué son travail. "C'est la première fois que j'ai fait confiance à ce que je ressentais. Je n'étais pas heureux, il fallait que je fasse autre chose et j'avais envie de monter sur scène", a-t-il confié. Et son rêve s'est réalisé en 2019, lorsqu'il a commencé à se produire avec son one-man show Presque. Un spectacle pour lequel il est aujourd'hui toujours en tournée en France, en Suisse et au Luxembourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image